1
Dernière modification par Thomase (03 mars 2020 à 13:59)
Judoranj a écrit
Salut mec, voici quelques petites techniques pour avoir un petit peu moins la gorge en feu avec ton bang.
Premièrement achète une descente en fer (le tube avec le foyer), ça limitera les émanations de plastique et c'est toujours plus facile à cacher qu'une douille entière.
Deuxièmement, mets de la glace dans l'eau du bang. Ça refroidira la fumée, ce qui te permettra de la garder un peu plus.
Troisièmement, fais de très petites boulettes. Et si tu as un tabac ou substitut pas trop sec voire pas du tout c'est un plus. Après tire doucement en chauffant continuellement. Dès que la fumée atteint tes levres arrête de chauffer, marque une très courte pause pour te préparer et aspire en même temps que tu relaches ton doigt pour l'appel d'air.
Quatrièmement, tu peux te "huiler" ou t'anesthésier la gorge. En général, du miel ou un peu d'alcool fort font l'affaire. Après le but c'est pas te faire boire avec les douilles, surtout si tu débutes en la matière.
Voilà voilà, j'espère que ça te sera utile et attention à ta santé.
Judas des Oranges
Yes merci pour tout juste on peut mettre quoi avec le shit? Fin tu as dit qu’on pouvait remplacer le tabacs pour que j’imagine sa brule mieux et tout ?? Si je met du tabac avec sa va faire quoi en plus ? Je parle pas des effets .
Judoranj a écrit
Désolé du retard, j'étais pris ailleurs !
Tkt pas de soucis, quand tu dis de la menthe la plante ou exemple un chewing-gum ecraser on fait comme on peut lol .
Judoranj a écrit
Désolé du retard, j'étais pris ailleurs !
Tkt pas de soucis, quand tu dis de la menthe la plante ou exemple un chewing-gum ecraser on fait comme on peut lol .
[ Forum ] Comment savoir quand on en a assez pris
|
8 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - J'ai raqué et hier j'ai fumer un demi joint
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cauchemars persistants après 2 mois et demi d'arrêt du cannabis
|
1 |