1
Freux a écrit
Je me permets de UP le topic pour vous livrer mon témoignage.
Perso, je fume les résidus qui sont sur les parois du tube. Je fais chauffer la paroi et les résidus se transforment en gouttes que je fais couler vers la grille. Et ensuite je fais chauffer la grille comme pour un hit "normal". Et ça marche, ça fait effet. Donc les résidus sont bien du crack.
Qui d'autre fait comme moi ?
Dernière modification par pierre (02 avril 2020 à 16:30)
x6Lord6Belial6x a écrit
Salut, jarive un peu tard mais comment on si prend exactement?
J'ai fait glisser la flamme le long du tube jai pas l'impression que ça coule
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 024755.jpgFreux a écrit
Perso, je fume les résidus qui sont sur les parois du tube. Je fais chauffer la paroi et les résidus se transforment en gouttes que je fais couler vers la grille. Et ensuite je fais chauffer la grille comme pour un hit "normal". Et ça marche, ça fait effet. Donc les résidus sont bien du crack.
Coucou les Psyko,moi aussi je fume les restes ,apres 1 sessions et que le tube et bien (encrassé )je grate avec 1 tout petit couteau pour décrocher les résidus de la parois et je les repause sur la grille et suivant la session tu peut
te refaire 2voir 3 bonne fume ,s'est clair que sa fait son effet quand meme donc oui je suis pour dire aussi que s'est bien des restes de crack, bonne courage atte le monde acec le confinement
Jeanbeuz:peace:
x6Lord6Belial6x a écrit
Salut, jarive un peu tard mais comment on si prend exactement?
J'ai fait glisser la flamme le long du tube jai pas l'impression que ça coule
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 024755.jpgFreux a écrit
Yo ,
Kb+ on mis au point le cropeur pour leur pipes Coudées j'en ai mais je trouve qu'un simple tournevis plat , est plus pratique pour gratter le "Caviar" ( Oui l'huile une fois sèche , moi j'apl ça le caviar lol )
MM
Dernière modification par Meumeuh (25 mars 2020 à 13:06)
[ Forum ] Mode de consommation - Recup huile dans l'eau
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - Récup C après contrôle police
|
4 | |
[ Forum ] Fumer - Recup "tapis" de cendre et gratter les pipes apres +sieurs utilisation
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |