Bonsoir tous le monde! :)
D'avance, je m'excuse si certaines parties du trip-report sont peu claires, le contre-coup est bien présent, la fatigue également, malgré le très faible dosage.
Alors, comme précisé sur un autre topic, j'ai débuté le micro-dosage avec des
truffes Mexicana il y a maintenant dix jours. Le pack de microdosing provient d'un site Hollandais bien connu ahah
Ceci étant dit, en début d'après-midi, une idée germe dans mon esprit: l'envie d'augmenter légèrement la dose est bien présente.
Cela fait bien longtemps que j'avais stopper les psychédéliques, de nombreux bad-trip en était la cause. Ma psyché avait était grandement déstabilisée, et l'anxiété latente s'était emparée de moi.
Je vais bien mieux maintenant!
C'est décidé, et bien que conscient du risque, j'avale deux grammes de Mexicana. Il est environ 16h.
Je sort vers 16h30, traversant à pied mon quartier et une partie de la ville voisine, direction Carrefour. Je doit m'y arrêter pour acheter un paquet de tisanes, et un paquet de thé.
Sur le chemin, je ressent une légère montée, l'anxiété s'invite, mais repart aussi vite. Ouf.
Je ressent une certaine motivation, mes jambes paraissent avancer toute seule ahah ^^
L'appréciation musicale est également améliorée, plus développée.
Un premier contact s'établi dans le magasin, je rencontre un employé extrêmement sympa avec qui j'échange souvent, sur des sujets divers et variés : )
Contrairement à la plupart du temps, je me sent confiant, confiant dans mes propos, et ça fait du bien. Une vague de chaleur m'enveloppe, telle une aura bienfaitrice, chaleureuse, et réconfortante. Intérieurement, c'est calme, très calme même. On pourrait presque parler d'un long fleuve tranquille concernant mes pensées! :)
Sur le chemin du retour, après une pause clope, je milite à ma façon, collant des stickers politiquement engagés sur divers panneaux, et ça me paraît naturel, tout à fait naturel.
De retour à la maison, après l'ingestion de quelques petites tartes aux citrons, direction ma chambre. :)
J'allume mon enceinte, allonge ma tête entre mes bras sur mon bureau, et lance de l'Acid eheh : p
Ce moment était fort agréable. J'ai rarement expérimenté une écoute musicale aussi poussée. J'avais l'impression, la sensation, d'être en communion avec la musique. Elle me transportait là où elle le voulait. Chaque note, chaque vibration, était ressentie comme une quasi extase.
En ouvrant les yeux, c'était un joyeux bordel... xD
Mon bureau, sur lequel j'avais la tête allongé, me paraissait être en mouvement. Il tanguait, comme un bateau sur l'eau.
En regardant sur le côté, la tête de travers, ma chambre, et la salle de bain voisine, penchait carrément. Je voyait très clairement la salle de bain en train de glisser sur elle-même, et les meubles tanguaient légèrement x)
Les textures de deux cartes postales paraissaient prendre vie devant moi. Un petit chevalier croisé de bronze, hérité de mon enfance, tentait de me délivrer un message. Du moins, c'était un ressenti sur le moment ahah : D
Mes pensées étaient claires, fluides, et positives. J'étais capable de ressentir, de capter, et de décomposer chaque pensée, engendrant une réflexion d'autant plus profonde.
C'est drôle, une pensée positive me faisait ressentir un bien-être immédiat et une sensation très agréable de légèreté, de fraîcheur.
A contrario, une pensée négative m'enveloppait d'une forte chaleur, surtout au niveau de la tête. Comme si mon cerveau, mon esprit, était en fusion, en surchauffe.
Le ressenti était fort bien utile ahah!
Un peu plus tard, en début de soirée, le repas en famille c'est bien déroulé. J'étais souriant, confiant, et surtout davantage altruiste ^^
J'avais complètement lâcher-prise, les
truffes me transportait, elles me guidait.
Vers 21h30, les effets ce dissipaient petit à petit. Malgré cela, le bien-être global était toujours bien présent, tout comme le smile!
J'ai eu de nombreuses pensées portant sur notre rapport à la nature, au monde qui nous entoure. J'ai réalisé que le bonheur, le véritable bonheur, était en nous, et devant nous. Il suffisait de faire un pas, de tendre le bras, de revenir à un mode de vie plus simple, plus sain, et d'être en contact avec la nature, pour y accéder
Je serai bien partant pour une nouvelle expérience, toujours avec des Mexicana, en montant le dosage à 5G. D'ici deux semaines peut-être... :)
Il est actuellement 01h06, et la fatigue commence à prendre le dessus ahah...
En vous souhaitant une agréable nuit, et beaucoup de courage pour les prochaines semaines!
Bise.