1
Elleaissedé a écrit
J’aimerais beaucoup mettre une lumière sur ces questions de sorte à ne pas me mettre en danger ou m’inquiéter pendant mon trip...
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée (mon instinct me ferai oublier le problème et prendre mon trip sans penser au reste).
Par contre, le fait que tu te poses des questions qui n'ont pas de réponse fiable scientifique avant le trip, c'est le risque de t'inquiéter pendant qui me chagrine.
En tous cas, bon trip si tu choisis cette voie.
Amicalement
Fil
Spectrum a écrit
mauvaise idée le LSD libère puissamment la sérotonine tandis que le tramadol force sa recapture il y a donc un risque de syndrome sérotoninergique non négligeable si tu veux prendre les deux il va falloir baissé ta dose habituelle des 2 drogue de moitié ou utilisé une faible dose de l'un des deux
Bonjour,
Le lsd ne libère pas de sérotonine, il a effectivement une action sur cette dernière mais ce n est en aucun cas similaire à l action du mdma ou de la mephedrone par exemple.
Ceci dit ce n est pas une association réputée safe car ça augmente le risque de crise d épilepsie.
Mais pas de syndrome seroto en vue.
Bien à vous.
Ocram
Dernière modification par Spectrum (25 avril 2020 à 12:52)
4 | ||
4 | ||
[ Forum ] Alimentation sous produit coupe-faim
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |