1
Dernière modification par MrtnRch (24 mai 2020 à 17:38)
MrtnRch a écrit
Salut je fait juste une petite update bien que cette discussion n’apporte rien de nouveau à la commu.
Cet après midi j’ai commencé à avoir des brain zap ( je pense que c’en sont, frisson dans tout le corps partant de la tête et sensation de décharge comme lors d’une chute de tension brusque quand on se lève trop vite) et j’ai eu des « crises » plus longue genre 4/5 décharges en 3/4s, pas spécialement agréable mais rien de terrible. D’après ce que j’ai lu ce n’est pas alarmant et ça se dissipera avec le temps?
Ca y ressemble fortement en effet. Je ne sais pas si il y a eu des etudes de faites la dessus mais je pense qje ce n'est pas alarmant. Il faut juste du temps pour que cela passe avec évidemment une higiene de vie correcte et surtout, il est très important que tu fasses une grosse pause avec les produits qui touchent a la serotonine.
Bon courage a toi en tout cas. Et, je sais que ca peut etre flippant les Brain zap mais ca passe en general assez vite.
MrtnRch a écrit
Bonjour à tous, c’est mon premier poste sur le forum je vais donc me présenter « rapidement ».
J’ai 19ans je suis consommateur quotidien de cannabis et prend occasionnellement différentes prods (cocaine mdma ketamine n2o psylocibe benzo et opiacés).
Ça fait plus d’un an que je lis le wiki et vos échanges ce qui m’a appris bcp sur les drogues et permis des consomation biens plus RDR, je trouve cette communauté super et c’est pourquoi j’ai enfin décidé de m’inscrire sur psychoactif.
Désoler pour cette intro interminable, ma question du jour porte sur la mdma, j’ai découvert cette substance il y a environ 1 ans et j’ai du en consommé une bonne vingtaines fois depuis (je n’ai pas respercter la règle des 6semaine, pas très rdr.)
J’ai trouvé peu d’information à ce sujet ici mais je voulais savoir s’il étais possible d’être totalement « insensible » à la descente de la mdma car je n’en ai jamais eu les effet. Je ne m’étais jusqu’alors pas posé de question car j’espacé les prise et pas de grosse dose(pas plus de 0,4 mg par soirée et pas plus de 2 soirée de suite) mais récemment j’ai un peut forcé, j’ai eu des taz dosée à 0,25mg ça faisait + de2 mois que j’avais pas consommé. 1er soir 1/2pills qui me fait décollé direct puis 1/4 et 1/4 super soirée et au final en 4 soir de suite (la dernière étant hier) j’ai gober 8 taz. J’ai bien sûr vue mon accoutumance exploser et après une telle consommation je m’attendais à une décente horrible mais la ma dernière prise remonte à une quinzaine d’heure j’ai dormis 5h et je me sens « parfaitement » bien, psychologiquement je me sens très bien aucun effet notable et physiquement je suis juste un peut fatiguer.
Est ce que comme moi certain ne vivent pas de descente ou aurais une idée de pourquoi un stock de sérotonine vide (je pense qu’il l’ai après 2g de md consommé en 4jr) n’impact pas du tout mon humeur? Ou peut-être que la déprime arrivera dans les jours à venir?
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé et à ceux qui me répondront.
Bonne journée/soirée à tout le monde!
Salut,
Moi aussi au début de ma consommation je n'ai pas eu de descente mais au bout de la 4éme prises j'ai commencer à en avoir se qui est vraiment désagréable, un conseille espace t'es prise de mdma ou extasy pour réduire les risques se que je n'ai pas fait lors de mes premiers trips.
Pour les problèmes de mémoire tout mes collègues on eu se genre de troue de mémoire cela revient au bout de quelque jour normalement!
C'est pour cela qu'il est préférable d'espacé les prises pour réduire les risques.
Cordialement,
Inconnitotester
Dernière modification par JohnClare (27 mai 2020 à 22:27)
[ Forum ] Première fois - Violence et inconscience totale pour ma première fois...
|
17 | |
10 | ||
3 |