1
Dernière modification par pierre (06 juin 2020 à 22:12)
Le diazépam et le valium c'est la même chose, Valium étant le nom commercial donné au diazépam.
Sa demi-vie est effectivement longue (je n'ai pas les chiffres exactes mais allant à + de 100h)
Nanachi a écrit
Et l'Havlane est soumis sous quel motif ? Si c'est un traitement assez lourd c'est compliqué de convaincre mon medecin. A la base je suis sous zolpidem et zopiclone car je suis en sevrage de subutex et de mon ISRS pour la phobie sociale, donc ça m'aide à la fois à dormir, à canaliser ma depression mais également à ne pas pourrir ma vie sociale. Sur quoi devrais-je partir ?
A la base c'est un hypnotique mais je trouve que c'est un benzo polyvalent, il n'est pas soumis a une réglementation particulière et peut-être prescrit sur ordonnance simple pour 4 semaines. Ça se présente sous boite de 20 comprimés de 1 mg.
Si en crois Wikipedia c'est le quatrième hypnotique le plus prescrit en France donc sa prescription n'est pas censé être très dur a obtenir. Ce qui est assez marrant car il est identique chimiquement au Clonazolam, benzodiazepine RC extrêmement puissante que j'ai déjà essayé. Sauf que l'havlane a une pipérazine dans sa structure chimique ce qui le rend snifable/injectable.
Bon après çà marche très bien par voie orale apparemment donc pas besoin de chercher des routes d’administration exotique.
Même si j'avoue que j'ai adoré le rush en sniff hier, l'effet apaisant qui monte en 30 secondes woah
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
|
98 | |
[ Forum ] Anxiolytique efficace?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Traitement peu efficace
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17097 personnes ont déja passé ce quizzz ! |