Bonjour/Bonsoir à tous, ça va être plutôt long donc merci à ceux qui prendront le temps de lire, j’ai vécu mon premier vrai trip au
lsd y’a genre une semaine avec une pote, (j’ai déjà pris des
taz, deux fois des
champis, 1 fois de la c, 2-3 fois du
speed et 1 fois de la
keta) nous avons réussi à acheter 3buvards et nous avons d’abord commencée par en prendre un quart puis nous avons attendu une bonne heure avant de reprendre un autre quart puis voyant que ça ne montait pas nous avons alors décidé de prendre une moitié de
buvard et d’aller marcher un peu dehors et là incroyable: c’est monté comme jamais haha
Nous sommes rentrés lorsqu’on a capté qu’avoir des hallus dehors en pleine ville pour une première fois c’est pas top donc nous sommes allé se poser chez moi, on était complètement high on s’regardait dans le miroir en ayant plein de distorsions visuelles, nos mouvements semblaient aller au ralenti c’qui nous permettait de voir chaque phases des mouvements que l’on faisait(j’saurais pas mieux décrire cela honnêtement)
Tout se passait bien pour ma pote et pour moi aussi, en regardant ma peau je voyais chaque connexion nerveuses et ça m’faisait kiffer mais d’un côté j’me sentais grave fatiguée et je n’ai bénéficié d’aucune introspection, genre mon trip a clairement été constitué de distorsions visuelles c’qui m’a plutôt déçu vu que je m’attendais à un truc plus spirituel mais sur le coup je profitais juste de mon trip.
De 22h à 3h du matin tout se passait bien puis d’un coup, voyant que ma pote redescendait mais pas moi, je commençais à paniquer, dès qu’elle me parlait, j’avais l’impression de devoir jouer un rôle pour lui parler et ça m’angoissait encore plus.
Le temps passe et je reste là posée sur le canap en angoissant, y’a une phrase d’une des musiques que j’écoutais pendant le trip qui revenait en boucle dans ma tête sans que ça veuille s’arrêter, j’avais peur de rester perchée et plus j’y pensais plus j’angoissais et ça ne voulait pas s’arrêter, j’avais une impression de malaise constante qui ne voulait pas partir(j’peux comparer ça à la sensation de malaise quand tu fais un cauchemar et que tu captes pas encore que c’est qu’un cauchemar, j’ai lu ça sur un post et c’est totalement ça)
5h du mat voyant que ça ne voulait pas se calmer j’decide d’appeler le samu
Au téléphone, une femme qui au lieu de simplement m’expliquer que je dois me détendre se permet d’émettre un jugement de valeurs en riant avec sa collègue puis qui me lache un ‘’ vous savez j’veux pas dire mais prendre du
lsd c’est pas une bonne idée hahaha’’
Moi, complètement angoissée je lui réponds qu’il n’y a aucun soucis à ce qu’elle pense ça mais que ce n’était pas son rôle de lâcher ça à quelqu’un qui fait un put@&€in de
bad trip (oui j’étais assez consciente pour penser et réfléchir et c’était c’qui m’angoissait le plus, le fait d’être consciente que quelque chose n’allait pas mais de ne rien pouvoir faire)
Elle me passe un docteur qui me parle d’un air totalement condescendant et qui me lache un ‘’ combien de pilules vous avez gobé?’’ j’étais complètement anéantie mais j’lui réponds ‘’ alors c’est pas des pilules mais des
buvards et au totale j’en ai pris 1 entier mais pas en même temps’’ elle réfléchit 5sec puis me re-dit ‘’ d’accord mais combien de pilules?’’ :’( j’vous jure les gars à ce moment là j’ai regardée ma pote choquée et elle me regardait avec le même regard anéantie mdr
J’avoue m’être un peu emportée mais très poliment en lui disant ‘’ je ne prétends pas connaître votre boulot mieux que vous car je n’ai pas la prétention de remettre en cause votre diplôme mais madame s’il vous plaît écoutez moi car vous ne savez apparemment rien de ce sujet’’ et là, chaos, la vieille dame s’énerve et me dit ‘’ je suis docteur et je ne pense pas que sachiez mieux que moi, si vous pensez savoir mieux que moi n’appelez pas, au revoir’’
Elle raccroche :€
Je retourne au standard du samu et d’un air désespérée, au bord des larmes, je leurs dit ‘’ s’il vous plait, j’me sens vraiment pas bien, j’ai l’impression que j’vais crever il faut vraiment m’aider et je ne sais plus vers qui me tourner’’ la dame a sûrement dû avoir pitié de moi(tout en gardant son air condescendant bien sûr, elle, elle ne prend pas de drogues haha) et me réponds’’ sos médecin va venir chez vous mais ça prendra du temps, buvez de l’eau et détendez vous’’
Je dis merci et je raccroche et je retourne dans mon angoisse permanente avec ma pote qui s’inquiète pour moi mais qui malheureusement ne sait pas trop quoi faire.
8h du matin, toujours angoissée à la mort, je commençais à légèrement me détendre et j’arrivais à garder les yeux fermés, le médecin arrive, il monte et me dit ‘’ expliquez moi’’ je lui explique tout et il me dit ‘’ ah bah moi j’peux pas faire grand chose et si ça continue faut aller aux urgences, j’vais vous faire une piqure de Vallium mais si vous n’arrivez pas à vous détendre c’est les urgences’’ je lui dis d’accord et là il prépare sa piqure sans même me poser une seule question quant à mes allergies donc je lui dis ‘’ vous pensez que c’est okay de me donner une dose de vallium, je n’en ai jamais pris c’est pour ça que j’vous pose la question’’ et là... il rigole et marmonne dans sa barbe ‘’ c’est toujours mieux que du
lsd hahaha’’
:’’(((( j’suis tombé sur le club des enc*lés ce jour là ou quoi?
Voyant qu’il n’en avait que faire de mes craintes je lui demande alors de me donner qu’une moitié de dose, il accepte et va vider la moitié de sa fiole dans mon évier( à ce moment j’me suis dit merde, t’es en plein bad, et c’est toi qui donne les instructions, est-ce que ce docteur est réel ou est-ce que ça fait parti de ton
bad trip? :] )
Il m’fait une piqure au dessus de la fesse, ma pote paye avec sa carte les 70balles de consultation puis il se casse.
Je retourne m’allonger puis une vingtaine de minutes plus tard, hallelujah, je m’endors.
J’ai dormi 5h au total puis j’me suis réveillée encore un peu angoissée mais ça allait mieux.
J’ai été vraiment choquée de ce bad donc je décide d’arrêter toutes consos de drogues, je fumais du
shit régulièrement depuis 4 ans, je n’en fume plus du tout depuis une bonne semaine, j’ai fumée quelques
joints de
beuh 4jours après et ça allait plutôt bien jusqu’à avant hier
J’étais posée sur le canap et d’un coup le même sentiment d’angoisse et de malaise que j’ai ressenti pendant mon bad est revenu, il etait 00h30 et la journée s’était bien passée, j’avais l’impression de ne plus pouvoir bouger, je n’avais envie de rien et le simple fait d’me dire ‘’ met toi une vidéo pour détourner ton attention’’ me faisait angoisser encore plus et je n’arrivais donc pas à me détendre.
J’ai décidée d’appeler la ligne de Drogue Info Service qui est ouverte jusqu’à 2h du mat, et là, je suis tombée sur une femme qui a prit le temps de m’écouter et m’a posée plein de questions sur ma vie et mes angoisses, j’en ai même pleurée, elle avait une voix tellement rassurante et bienveillante que ça changeait des autres debiles du samu et de sos médecin.
Je suis restée en ligne avec elle pendant 40minutes puis je suis allée me coucher, détendue, grâce à cette personne dont j’me souviendrais longtemps.
Je suis dépressive depuis plusieurs années(j’ai 20piges aujourd’hui), j’ai grandi dans la violence jusqu’à ce que je puisse m’en défaire et prendre du
lsd n’était pas une idée responsable je le conçois totalement et je pense que c’est pour cela que j’suis partie en bad.
Hier, j’étais en terrasse, j’ai pris un soft, et la bim d’un coup, la même sensation de malaise et d’angoisse profonde qui revient, c’est restée une bonne heure et même pendant le trajet du retour puis cela s’est estompée.
Après ce looooong( j’ai essayée de faire court?) texte voilà mes questions:
- Est-ce que cela peut être considéré comme ces fameuses remontées d’acides?
- Est-ce que cela va revenir encore longtemps?
- Devrais-je aller consulter?( cette sensation d’angoisse et de malaise est insupportable j’vous jure c’est la définition même du mot angoissant)
- Comment comprendre un
bad trip et est-ce que ça a pu déclencher en moi des trucs inconscients genre schizophrènie ou tout autres troubles mentales?( fort possible car comme je l’ai précédemment dit, c’est pas tout net en moi)
- Vu que je n’ai pas du tout eu cette sensation d’apaisement et de connexion spirituelle lorsque mon trip se passait bien, pensez vous que c’était un dérivé? Si oui, lequel selon c’que j’viens d’énoncer?
Merci à ceux qui ont lu et à ceux qui répondront à mes questions, n’hésitez pas à partager vos expériences car ça m’aide beaucoup de les lire <3
Dernière modification par lifeaintfairrr (06 juin 2020 à 16:27)