Yoooo mes ptits foncdé.
Hier après-midi j'ai tapé un gros bad après avoir fumé un bed, mais c'etait clairement pas les bads d'habittude (endormissement et tout le tralala...).
Pour comencer je consomais regulierement de la
weed (2 a 3g par jour) mais depuis 3 mois j'ai diminué ma consomation, et mtn j'en fume que le week end. Je prend aussi des psychés ou d'autres prods mais une a deux fois par mois.
En gros j'etait allé choper de la
weed pour une soirée
taz avec des potes, je sais que le plan est bon, je le connais et j'ai des potes qui captent a lui aussi. Après avoir capté, j'ai direct roulé un bed pour atendre le bus qui vas chez mon pote. J'ai fini mon bed et j'avait encore 20 minutes a atendre pour que pe bus arrive.
Et c'est la que le cauchemard comence vrmt. J'etait bien foncdé au debut, mais le je començais a sentir mon cerveau vrmt alourdi (un peu comme sous
lsd quand t'as pas mal de mental). Je me suis dis c'est bon chui juste trop foncder, mais la y avait vrmt un truc bizarra, j'avais l'impression que la lumiere s'intensifiait sans arret jusqu'as ce que tout ma vision soit trouble et blanc partout, je voyais plus rien. J'etait accroché a la barriere de l'arrêt de bus a dos et je tombais sur les cotés, j'arrivais vrmt pas a tenir debout.
Premiere chose que je fait c'est que j'appele un pote qui habite a proximité d'où j'etait, je prennais le bus et je fesais juste un arret. En rentrant dans le bus j'ai failli me peter la gueule plusieurs fois. Je me suis assis et je commençais a redescendre. Après une vingtaines de minutes j'allais clairement mieux, mais bien foncdé quand meme.
Ce qui m'as semblé etrange c'est la puissance du bad et le fait d'avoir comme des hallu sous l + vision avec trop de lumiere.
Alors si vous arrivez a m'éclaircir sur ce qui c'est passé je vous en serrez vraiment reconnaissant. Et si vous avez aussi des conseils a me donner je prend volontier!