1
Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à 19:20)
Je fume uniquement pur moi aussi, et je dirais que pour moi 0,5g = petit, 1g = gros. Mais pour une première fois même 0,3g suffisent largement.
Tout dépend de la qualité de l'herbe, habitude ou pas.
J'ai une weed en ce moment, si je fume un gramme dans la journée, c'est énorme. Un joint à 0.5 de cette weed est trop pour une seule personne. 0.3,j'ai du mal à finir le joint...
D'une weed à l'autre il peut y avoir des surprises que je vous souhaite bonnes.
Tu fais deux trois taffes ou vapes et tu attends une bonne 20 aine de minutes avant de décider si il t'en faut plus ou pas.
Les effets du cannabis peuvent se remarquer avec un bon décalage.
Sois prudent avec les quantités, trop c'est pas forcément agréable et gerable pour une première.
Une weed peut me terrasser avec trois taffes, alors qu'une autre, je peux pousser les doses avec autant de grammes que je veux, je n'aurais jamais les effets ressentis simplement avec 3 taffes.
Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à 19:46)
Mister No a écrit
La pipe est une alternative pour pas avoir un stick fin comme une allumette quand l'herbe est velue.
Combien coûte une pipe comme celle dont tu parles ?
Sinon j’ai une autre question sur la vaporisation. Vu que les canabinoïdes sont pas brûlé on on doit en mettre moins, mais dans quelle proportions ? 2 fois moins ?
Reah a écrit
Salut
Par contre personne l’as précisé mais la weed pure surtout si tu n’as pas d’expérience dans le monde de la combustion ça arrache vraiment prépare toi à des quintes de toux surtout que c’est vraiment traîtres au début c’est assez doux donc tu prend la confiance à tirer de grosses lattes mais quand c’est trop tard crois moi tu (enfin tes poumons) le sens bien passer ^^
Jfume (enfin fumais j’ai arrêter y’a 1mois ) depuis 8ans et ça m’arrive de tousser pendant 5minutes a cause d’un pure
Jdis pas ca pour te décourager c’est très bien de pas commencer le tabac mais vraiment tire de touteeeee petite latte conseil d’ami
Je ferais attention alors merci du conseil
Dernière modification par Mister No (06 juillet 2020 à 08:21)
Sur un autre topic j'avais répondu ça à quelqu'un qui voulait commencer comme toi.
Je rajouterais aussi, discretion++ niveau odeur / look, ça passe pour une vapoteuse.
Pour moi c'est vraiment le top pour débuter dans de bonnes conditions.
Dernière modification par Pio (07 juillet 2020 à 09:17)
[ Forum ] Drogue info - Des astuce pr bien rouler mes joint de beuh ?
|
2 | |
[ Forum ] Rouler un j quel quantité de tabac
|
3 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |