1
Dernière modification par Sterling (07 juillet 2020 à 12:26)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (07 juillet 2020 à 22:33)
guygeorges a écrit
Oui surtout que le ratio 2:1 ké/CC il te conviens ? Pourquoi ne pas acheter les produits séparément et faire ton propre ratio ? Après niveau spray il doit y avoir moyen de mettre un produit antibactérien à quelques % pour le faire durer, il font bien des préparations de ce style en pharmacie. Mais se fier à un mec du darknet pour te faire le truc correctement, mouais, je trouve ça étrange. Et la pureté de la ké/CC ? Comment tu sais ?
De mémoire si je dis pas de conneries, c'était pas toi qui en avait parlé sur psychonaut il y a longtemps? (pour conserver certaines dissolutions de prods dans l'eau)
Si c'est fait dans une eau stérile, dans un contenant stérile, et que la solution à été filtrée à la toupie. En prenant bien sur toutes les précautions pour pas contaminer le bordel. (gants + masque)
Puis en y ajoutant un antiseptique ou un poil d' alcool (pour les plus téméraires).
Le tout dans une fiole ambrée au frigo.
Ça m'étonnerai que ça devienne un bouillon de culture en 24/48h.
Donc si le vendeur fait bien les choses (au pire y'a juste à lui demander sa méthode avant d'acheter) je pense pas que ce soit hyper risqué.
Même si bien sûr il vaut mieux faire sa popote soi même.
Dernière modification par Herr Starr (08 juillet 2020 à 12:45)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (08 juillet 2020 à 20:33)
FrenchDrugsLover a écrit
C’est pas si simple de stériliser une solution et/ou un contenant ^^
Ça m’étonnerai que le mec ai un autoclave chez lui mdrr .
Mon avais tu en fais ce que tu veux mais moi je me foutrait pas ça dans le nez , on en a déjà parler sur pa et une solution de ce genre et la conclusion était qu’après 24h (et encore je suis gentil) c’était pas propres ...
Comme le dit guygeorge fait ton mélange toi même (en petite quantités,ça évitera le gaspillage quand y’a solution sera périmé)
Ça te coûtera moins cher et au moin t’est sur des dosages et de l’assepsie dû bazard
FDL
Ouais en soit je suis d'accord. Quoi que l'eau bouillante pour stériliser un contenant de type fiole ambrée + un rincage à l'alcool à 90° ça doit suffire. Surtout si les choses ont été faites dans les règles. (filtré à la toupie et 2% d'ethanol da's la solution)
Bon je vais pas étaler mon xp ici mais vraiment c'est faisable facilement, et sans matos de ouf.
(on parle bien de spray nasal la, pas d'iv hein^^)
Et a cela je vais t'ajouter une (des) question(s).
Comment tu sais que ta solution fraîche ne comporte aucun risque ?
Comment tu sais que ton produit en poudre ne comporte aucune bactérie ?
En poudre c'est forcément sain ?
Ça mérite pas réponse bien sur.
Juste une réflexion.
Sans pour autant dire que l'op faisait une bonne affaire bien sur.
Herr Starr a écrit
FrenchDrugsLover a écrit
C’est pas si simple de stériliser une solution et/ou un contenant ^^
Ça m’étonnerai que le mec ai un autoclave chez lui mdrr .
Mon avais tu en fais ce que tu veux mais moi je me foutrait pas ça dans le nez , on en a déjà parler sur pa et une solution de ce genre et la conclusion était qu’après 24h (et encore je suis gentil) c’était pas propres ...
Comme le dit guygeorge fait ton mélange toi même (en petite quantités,ça évitera le gaspillage quand y’a solution sera périmé)
Ça te coûtera moins cher et au moin t’est sur des dosages et de l’assepsie dû bazard
FDLOuais en soit je suis d'accord. Quoi que l'eau bouillante pour stériliser un contenant de type fiole ambrée + un rincage à l'alcool à 90° ça doit suffire. Surtout si les choses ont été faites dans les règles. (filtré à la toupie et 2% d'ethanol da's la solution)
Bon je vais pas étaler mon xp ici mais vraiment c'est faisable facilement, et sans matos de ouf.
(on parle bien de spray nasal la, pas d'iv hein^^)
Et a cela je vais t'ajouter une (des) question(s).
Comment tu sais que ta solution fraîche ne comporte aucun risque ?
Comment tu sais que ton produit en poudre ne comporte aucune bactérie ?
En poudre c'est forcément sain ?
Ça mérite pas réponse bien sur.
Juste une réflexion.
Sans pour autant dire que l'op faisait une bonne affaire bien sur.
A aucun moment je n’ai dit que c’était safe de le faire sois même , c’est surtout la conservation le danger ! Bien sûr que tu peux le préparer toi même sans un matos de ouf , mais tu pourra pas le conserver quoi qu’il arrive .
Un fixe d’héroïne tu le conserve pas pour la même raison ...
Tu as beau stériliser le contenant ça changera pas grand chose , du moment ou tu ajoute un produit (qui lui ne sera pas stérile , même avec toupie ) Beh ça deviendra bouillon de culture c’est comme ça avec le temps ^^
L’alcool ne stérilise pas non plus...
FDL
Dernière modification par FrenchDrugsLover (09 juillet 2020 à 00:13)
Le spray nasal est meilleur pour tes muqueuses car le produit sera mieux absorbé et causera moin de dommage qu’une poudre tout simplement !
FDL
Dernière modification par FrenchDrugsLover (08 juillet 2020 à 22:01)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (09 juillet 2020 à 00:16)
[ Forum ] Spray Cocaine Ketamine
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Spray nasal 2cb/PCP
|
5 | |
[ Forum ] Sniffer - Waterlining et kit de pulvérisation nasal MAD avec la ketamine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |