1
Dernière modification par coucoucmoi (10 juillet 2020 à 11:41)
Dernière modification par Le voyageur (10 juillet 2020 à 12:15)
Dernière modification par JellyFish's Dream (10 juillet 2020 à 12:28)
Dernière modification par Taurus (10 juillet 2020 à 13:32)
Si tu n'en as jamais consommé et que tu souhaites commencer je te conseillerai de commencer avec des truffes qui sont facilement trouvables sur des smartshop, environ deux fois moins fortes, et cela te permettrai d'essayer différentes variétés histoire de trouver celles qui te plaisent le plus avant de te lancer dans une culture.
Alors, oui pour les truffes, un bon moyen de commencer en douceur (pas les mêmes poids!)
Par contre, pour les variétés, c'est clairement du bullshit commercial. Et si il compte faire pousser, il va se lancer dans les champis, pas les truffes/sclerote (c'est moins simples, puisque sous terre, difficile de savoir où ça en est)
Et champi + thc, faut tout de même être un peu accroché à son siège ! Les deux se potentialisent. Prudence.
Le voyageur a écrit
c’est très efficace pour arrêter les addictions.
c'est cela que je recherche (en quelque sorte), je veux vraiment voyager et plus être constamment a la recherche d'un semblant de décollage + l'impression d'avoir encore cédé a la tentation de la chimie
Le voyageur a écrit
Je pourrai te conseiller 2g5 je trouve que cest Pas mal pour une première avec quelqu’un qui a déjà l’habitude des états modifier de conscience
Je pense que je vais plutôt suivre la recommandation de JellyFish's Dream, car j'ai aussi entendu dire que 1.5 c'était suffisant pour appréhender les champis au mieux.
Merci pour ton aide, je prends en considération tes conseils :)
JellyFish's Dream a écrit
Maintenant que j'en parle, l'alcool n'est pas le meilleur partenaire. Même si je me suis pris de ces caisses avec ce combo ! L'alcool est un anti hallucinogène reconnu. On peut même s'en servir comme tripkiller. Donc ça peut s'avérer contre productif.
Dans tout les cas, je t'encourage très sincèrement à te rapprocher des cubensis. C'est extrêmement plus sain que la ke, sur tout les plans, physique et psychique.
Justement j'en ai marre de picoler a chaque fois que je fais la fête, ce toxique me sort par les trous de nez, avec les champis j'imagine que j'aurais pas la tete a boire et ce sera bien mieux pour ma santé.
Taurus a écrit
Renseigne toi bien avant de cultiver car il faut être méfiant, des champignons contaminés peuvent être dangereux pour la santé.
c'est ça qui m’embête un peu car je ne l'ai jamais fais mais bon, j'ai la main verte du coups j'ai bien envie de me tenter a me procurer une box... A ton avis, sur 10, j'ai combien de chance de rater ma première box ? et je peux avoir un indice visuel pour voir qu'ils sont consommables ?
Taurus a écrit
Avant de faire mon prosélytisme mycologique je tiens à dire comme mes VDD que la kétamine est quand même une belle saloperie pour la santé (comme un gros paquet de substances) et si tu commences à chercher quelque chose de plus sain les champis sont une bonne piste même si ce n'est pas non plus sans risques (comme un gros paquet de substances).
Si tu n'en as jamais consommé et que tu souhaites commencer je te conseillerai de commencer avec des truffes qui sont facilement trouvables sur des smartshop, environ deux fois moins fortes, et cela te permettrai d'essayer différentes variétés histoire de trouver celles qui te plaisent le plus avant de te lancer dans une culture.
Je sais bien que la k c'est vraiment pas bon, c'est que dans mon entourage (très jeune), personne ne prends de psyché et du coups on finis tous a se défoncer pour aucune raison valable (trop souvent a cause de moi en plus) et j'ai vraiment envie de changer mon rapport a la drogue en me défonçant mais en le faisant d'une façon plus mature, sans mélanges et sans poudre bizarre coupée a tout et n'importe quoi :p
Je suis quelqu'un qui aime avoir le contrôle dans la vie mais qui lâche du leste quand je m'octroie un moment de défonce, je me disais alors que les psyché ce n'était pas pour moi, je voyais mes potes s'éclater sous L, eux gèrent leur conso en prenant de temps en temps, et moi je continue de traîner un boulet chimique chaque semaine en me convaincant que les champis ce n'est pas pour moi alors qu'en vrai j'ai un lourd bagage de weed (j'ai ralenti la fumette) et maintenant que je suis sortie du fond du trou a me noyer dans les stims weed et alcool j'ai envie d'une véritable expérience plus profonde, pour pouvoir cogiter et me marrer un bon coups.
Pourquoi pas les truffes, ça ferais une petite première expérience avant d’invertir dans une box :)
merci pour tout vos conseils
[ Forum ] Identification - Identification champignon environnement naturel
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Il se passe un truc chelou !
|
3 | |
[ Forum ] Culture - Dane el si ta le temps j'ai pas mal de truc à te demander x)
|
2 |