1
Dernière modification par lendorphine (02 juin 2020 à 11:39)
cycyles a écrit
franchement même avec 2mg de miansérine tu ne devrais plus avoir d'effets sédatifs. alors si tu dis que ça fait 6 jours que tu as arrêté, tu n'en as plus dans le sang (il faut compter 5 demi-vie pour ne plus en avoir dans les tissus).
je te conseillerai d'aller faire une prise de sang juste au cas ou pour voir si tout est ok.
c'est peut-être juste une fatigue passagère.
Très bonne journée.
Hello, merci pour ta réponse !
Oui c'est vraiment bizarre, je pense également que je ne devrais plus en avoir dans le sang et que même si c'était le cas, la dose est tellement faible qu'il n'y a plus d'effet sédatif.
Justement, j'en avais parlé à un docteur il y a une petite semaine et j'ai fait une prise de sang pour un petit bilan. Tout est OK j'ai pas le moindre soucis de ce côté ci.
J'ai un peu peur que ce soit une rechute côté dépression/déprime mais je n'y crois pas trop car le moral est plutôt bon, j'ai juste cette grosse fatigue et l'impression de tête dans le cul qui me pèsent malgré le fait que tout aille bien dans ma vie et que je dorme vraiment bien. Ça me fait flipper, je vais en parler au psychiatre à mon prochain rdv à la mi juillet
1
[ Forum ] Miansérine - Athymil / Miansérine .
|
5 | |
[ Forum ] Miansérine - Athymil(Miansérine) diminue les dysfonctions sexuelles induies par ?
|
14 | |
0 |