1
Kawai-sexy666 a écrit
Bonjour voilà je voulais savoir si c’était possible de nettoyer le grille des pipe classique sans que ça ai un goût degeu car je bouche très vite les miennes et je préfère à la pipe car à la bouteille a chaque fois mon crack ou ma free base s’enflamme je ne sais pas trop pk si vous aviez des conseils je serais sympa merci à tous
Je pense que soit tu mets trop de cidres, soit pas assez de trous sur ton aluminium, ou encore ton stylo ou autre pas assez gros, ça brule quand il ya pas assez d'aire qui passe ou tu aspire pas assez. Ou encore tu en mets de trop.
Kawai-sexy666 a écrit
Bonjour voilà je voulais savoir si c’était possible de nettoyer le grille des pipe classique sans que ça ai un goût degeu car je bouche très vite les miennes et je préfère à la pipe car à la bouteille a chaque fois mon crack ou ma free base s’enflamme je ne sais pas trop pk si vous aviez des conseils je serais sympa merci à tous
Salut Miss !
Les filtres , non cela ne sert à rien de les nettoyer , étant bénévole dans un caarud , je pourrais en avoir , d'ailleurs les pipes coudées je les prends au caarud , mais comme je suis aussi en relation aussi avec Safe , et cela bien avant d’être volontaire pour des inter RdR en milieu festif avec le caarud.
Je préfère donc les commander chez SAFE et la dernière commande ( en Mai ) de mémoire j'ai demander , une centaine de filtres... et il m'en reste pas mal
Pour tes cailloux qui s’enflamment , sur la cendre de ta bouteille ( cendre qui faut tasser un minimum ) je pense que tu inhales trop vite et trop fort
je m'explique ;
au début tu ne doit faire que chauffer avec ton briquet , en faisant des petits cercles avec la flamme au dessus de ton ou tes cailloux , et après tu commences à inhaler mais légèrement et pour finir par bien inhaler ( progressivement ) pour vider complétement la fumer au dessus de l'eau et là il ne doivent pas s'enflammer.
Après la bouteille n'a jamais était mon truc , quand j'ai commencer au début je baser et fumer au verre.
mais à ce jour , si je fait une session freebase c'est avec une pipe en pyrex ( coudée ou pas ) car pas de cendres mais je change de filtres très vite
Tiens nous au jus
MM
Dernière modification par Meumeuh (17 août 2020 à 23:24)
Kawai-sexy666 a écrit
Oui j’en met une bonne couche
Point trop n'en faut comme te l'as préciser Mr.Magoo ;
Mais je pense pas que ça vienne de là... amha
MM
Kawai-sexy666 a écrit
Kawai-sexy666
Et alors DES NEWS ?
[ Forum ] Mode de consommation - Comment bien fumer du crack
|
7 | |
[ Forum ] Comment bien fumer sur le doseur ?
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Le Crack bien pire que ce que vous croyez !
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |