1
Dernière modification par Viking (26 août 2020 à 22:05)
Razanem a écrit
Hello
On peut pas te dire qu'elle dose te convient car comme dit, c'est ta dose.
Tu as pris une premiere fois 15g + 5g tu as bader, pourquoi vouloir augmenter les doses ? Déjà 15g de truffes c'est une dose forte, alors 20g ca l'est encore plus.
Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner ca serait d'essayer une dose normale voir petite et d'adapter au fur et a mesure pour trouver une dose qui te convienne.
Merci pour ta réponse.
Comme je l'ai dit à demi mot, mon 1er Trip était "convenable" quant à ça puissance, surtout pour une 1er approche. MAIS oui, je l'ai fait n'importe comment.
Bien que, mon BadTrip est survenu à cause d'un seule et unique coup de téléphone, me demandant si je pouvais faire un déménagement à cette instant précis même. De la en es venu une remise en question comme quoi j'étais pas foutu d'aider mes potes ect, ect..
Alors je te dirais pour 15-20g de la 1er prise, oui c'est apparemment beaucoup pour certains et peux pour d'autres. J'ai lu des TR pour bien moins certains allez en enfer, au sens figuré lol, mais c'est pas mon cas.
Le hic c'est que mon expérience remonte à 4ans et donc difficile d'évaluer la dose d'hier à celle de demain. Ce pourquoi j'ai aussi ajouté un édit, (ne trouvant plus les Topics parlant grosse dose de Truffe) si vous avez vécu des expériences dite Haute de me les partager.
Enfin c'est pas le but initial, de partager ses TR, mais après tout je prend aussi.
Dernière modification par Viking (26 août 2020 à 22:40)
Dernière modification par Viking (26 août 2020 à 23:01)
Dernière modification par Razanem (27 août 2020 à 11:18)
Dernière modification par Viking (27 août 2020 à 12:52)
Dernière modification par Viking (27 août 2020 à 21:45)
1
[ Forum ] Première fois - Truffe première fois dosage et variété
|
8 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |