1
Dernière modification par Dark plegis (31 août 2020 à 16:24)
Oropoo a écrit
Salut ! J'ai eu une période assez similaire pendant quelques semaines, 7 non reçus d'affilé, là c'est redevenu "normal" j'ai l'impression mais du coup j'ai aucune explication.. Sûrement un facteur qui tapait aussi dans mon courrier donc, d'ailleurs la dernière lettre que j'ai reçu était totalement ouverte mais le contenu était toujours en place, c'est à ne plus rien comprendre ahah
Personnellement après plusieurs années sur le dw ,j'en viens à me dire que les mois d'été sont une période a évité beaucoup d'intérimaires a la poste ,de remplacement .
Mais j'avoue c'est la première année que ça me le fait,après quand tu connais le dw tu reconnais direct les lettres .
La c'est pas pré de recommencer , le remplaçant ne sera plus jamais employé par la poste .
Et comme mon facteur habituel est revenu ,le problème c'est réglé de lui même .
Le plus chiant hormis le fait de pas recevoir c'est que tu te demande ce qui ce passe.
Niveau perte sèche 70€ mais c'est sur les deux premières commandes disparu ,mais c'est lors de l'exit scam bitbaazar.
Les autres ont toute été remboursée sauf la dernière également 19€ sur empire soit une perte totale de 89€ + 0,89€ qui me restait sur le compte .
Mais avec mes parrainage que j'avais sur empire j'ai en fait rien perdu comme j'avais eu au total plus que cela en parrainage.
[ Forum ] Problème que faire ?
|
7 | |
[ Forum ] Problème dans une pharmacie
|
36 | |
[ Forum ] Problème de cernes
|
5 |