Alors bonjour à tous , c'est la première fois que je décide de m'exprimer sur PA malgré le fait que je me cultive sur ce site depuis plusieurs années .
Je suis là pour vous parler de ma première expérience hier soir avec les
truffes pandora d'Amsterdam que j'ai ramené en France .
Durant le voyage il y a eu de la condensation à l'intérieur et il m'a semblé que les
truffes n'étaient plus totalement sous vide donc déjà j'avais dans la tête de les prendre rapidement pour pas les perdre.
Il faut savoir que j'ai des expériences avec pas mal de drogue mais je n'ai abusé d'aucune excepté
alcool cannabis.
Je vous mets en situations avec qq infos:
Homme , 20 ans , 70kg, 1,70m, depuis plusieurs mois je ne vois plus bcp de monde et toujours les mêmes personne , je suis très mal face à ça car j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes et d'appartenir à un groupe .
Bref début du
trip report :
.avant la prise : je reviens de dam , je revois un pote et je dois dormir chez lui mais son père est la , après il dort donc ça va. J'ai pris avec moi ce que j'ai ramené de dam à savoir de la
weed des
truffes et de la
salvia x5 pour lui montrer tout ça..
Puis en rentrant chez lui je dit " gros j'ai envie de test les
truffes " alors que c'était plus impatient qu'autre chose je pense mais bon le set ans setting ne me faisait pas flipper et j'étais avec un ami de confiance donc je décide de manger les
truffes juste avant qu'on roule un
joint pour lui le temps que ça monte , lui n'a rien pris car il bossait le lendemain.
Premiers effets :
J'ai mangé 3,87g de
truffes et ça fait environ 10/15 min maintenant, on est posé dans le fond du jardin de mon pote mais moi ça va pas , je sens dans mon corps que j'ai pris qq chose , qu'il y a un truc dans mon corps qui me fait trembler très légèrement mais de TOUT le corps . Bref pas super et je ne profite de rien dehors car dans ma tête c'est " rentrer pour constater les effets , trop froid , pas bien" bref on fini par rentrer et je me sens tjr bizarre mais on est rentré ça va mieux .
Ça fait maintenant 30/40 min que j'ai mangé et cette sensation de malaise se transforme peu à peu en bien être au fur et à mesure que je constate les effets , que je me réchauffe et que surtout je me change les idées par rapport à mon humeur "grognon" un peu avant .suite à ça je decide de reprendre 3,5g de plus car j'aime les effets et je veux voir et ressentir plus
À partir de là mon pote voulait dormir direct et moi je suis toujours en train de monter alors je me mets à forcer pour au moins aller dehors fumer dans la rue pour voir la rue et là je commence à rire car je suis carrément pas présent mdr genre je lui parle mais je l'écoute pas je regarde le vide pour lui mais pour moi c'est tout qui bouge autour de moi je sens mon corps très bien et je rigole quand je m'appercois de l'absurdité de mes faits et gestes .
Je me regarde dans le miroir à un moment et puis je rigole en me regardant , je me reconnaît de moins en moins puis je trouve que j'ai un peu une tête bizarre quand je rigole enfin c'est pas comme d'habitude quoi.. vue que je sais que les tazz changent beaucoup mon visage , je me dit que je change de visage et puis en fait non j'en conclue que c'est ma vision qui est erroné.
Puis plus tard je rigole avec mon pote et là il me dit que ma tête ressemble à un singe quand je ris et là , là jle prend hyper mal mais pas en mode vexé plutôt en mode , merde ça me change vraiment le visage les prods, pourtant j'en prend jamais ..
S'en suit un trip uniquement mental car dans le noir après pas besoin de lumière j'ai remarqué , que les yeux soient ouvert où fermés ça ne change rien . Et à partir du moment où j'ai vraiment eu des hallus , c'était extrêmement perturbant cette sensation d'avoir pleins de silhouettes humaines qui sont devant moi qui m'observe , pour la plupart je ne voyais pas de visage sais souvent il y en avait qui avait les visages de mes proches qui faisaient carrément n'importe quoi comme si ces visages fondaient entre eux que tout se déforme pour finir en état de bouillie et ça à répétition c'était même les seules hallus que j'avais en fait ce qui me pousse à écrire ce
tr .
J'ai ensuite eu la merveilleuse idée d'aller me regarder dans le miroir et là je vois un gros fonsdé je me dis mais en fait tu ressemble à ça ? Et après je me degoutait je faisait que penser à ça je pensais à la vie de certaines personnes et je me disais que vraiment ma vie ne représente rien pour personne et que personne n'en a rien à foutre de moi , alors je sais que c'est faux mais je suis très très seul en ce moment c'est pas toujours facile j'ai de moins en moins confiance en moi.
En suite j'ai du m'endormir et fini le reste jm'en souviens plus .
Voilà c'était un peu long merci à tous ceux qui l'auront lu et répondu , dites moi ce que vous pensez de ce trip , vais je voir des gens et des visage partout à chaque fois que je vais prendre des champ?
Merci la bise Pidipi
Dernière modification par Pidipi (07 octobre 2020 à 13:11)