1
Mush25 a écrit
salut a toi,
pour moi il n'y a pas de difference entre les deux. Les champis comme les truffes ont la meme molécule mais il te faudra plus de truffes pour avoir la meme defonce que les champis. Apres je pense que chacun a ca preference, perso je prefere les truffes juste pour le fait que je suis sur que ca va me faire quelque chose au fait que ce sont des professionnel qui les font pousser et donc moins de chance de tomber sur de la mauvaise qualité alors que les champis, si tu les achetes tu ne sais pas s'ils ont bien pousser et non pas eu un probleme lors du sechage ou de la recolte et donc moins de change pour te procurer d'effet mais ceci n'est que mon avis. Testes les deux pour savoir les quelles sont mieux et aussi je pense que pour une premiere fois les truffes sont pas mal car elles permette d'avoir un dosage plus precis grace a la quantité
Merci beaucoup ton message m'aide, je vais en prendre sur Internet se seras plus prudent.
Raw Kanjui
[ Forum ] Expériences - Besoin de conseils sur l'augmentation des doses de Champi/Truffe
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
|
1 | |
[ Forum ] Truffe et 4mp...
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |