Bonsoir,
je viens vers vous aujourd'hui pour exposer ma première prise de
MDMA.
Samedi dernier j'avais l'anniversaire d'un ami à moi de la fac, et je lui avais déjà parlé que je voulais tester de prendre un
taz car l'effet m'attirait, et c'est quelqu'un qui a eu des phases où il en bouffait tous les week-ends (et il a testé à peu prés tout sauf l'
héro du coup ça me rassurait de tester avec lui à proximité).
Du coup lors de la soirée, j'ai pris en tout un demi
taz en 3 fois sur 2h environ (c'est mon pote qui gérait le temps et mes réactions), et la 3ème prise m'a arraché le crâne par contre. C'est monté direct en 5mn, ça résonnait de ouf dans ma tête j'entendais presque rien, je suis parti dehors, je me suis allongé sur le dos à la fraiche et tout était parfait, j'avais décollé, je parlais au ciel, gros bail. Mes potes m'ont ramené à leur vue (pck je m'étais couché dehors à la vue de personne, ça a duré bien 20 minutes) sur un tabouret mais dehors car j'avais chaud, je voulais pas rentrer dedans.
Suite à ça j'ai vraiment décollé, je me rappelle pas de tout mais c'était excellent. Ensuite je suis rentré à l'intérieur (je ne sais au bout de combien de temps) et j'ai vu qu'une de mes amies avait les pupilles dilatées au max et j'ai capté qu'elle en avait pris aussi, et à partir de là on a tapé notre meilleur trip pendant 1-2h je pense.
Gros besoin de se toucher, de faire des câlins etc, et en même temps gros délire aussi, on s'imaginait pleins de trucs, on parlait grave vite etc, on rigolait pour rien fin bref, normal.
Le lendemain, réveil dur mais tranquille, j'ai dû m'assoupir genre 30mn et la journée s'est bien passée. Le lendemain par contre, lundi donc, gros coup de masse, j'avais l'impression d'être une enclume, sommeil perturbé, pas d'appétit etc.
Et depuis, donc là ça va faire une semaine, grosse dépression, je pleure pour rien, j'me sens ultra faible, j'ai déjà perdu 1.5kg car le midi j'ai pas faim. J'suis vraiment au bout du rouleau, j'arrête pas de repenser à cette soirée en boucle, impossible de penser à autre chose et ça me déprime de ouf. A ça se rajoute le fait que c'est ma dernière année avec ma promo, ensuite on sera tous dans des trucs différents et je me dis qu'il reste très peu de temps pour profiter, et en plus de ça, maintenant, il y a le confinement. Je suis seul, je peux plus voir mes potes, mentalement j'suis détruit, j'ai envie de rien faire, et je pleure vraiment trop facilement.
Je voulais donc savoir si c'était un effet normal, si c'est moi qui suis fragile ou si ça m'a déclenché une sorte de dépression avec des angoisses.
Je trouve ça complètement idiot de déprimer pour avoir passer un moment génial, mais j'arrive pas à oublier, ça me déprime et le fait d'en plus être bloqué chez soi, de pas pouvoir voir ses collègues, vraiment ça me tue j'ai l'impression. Est-ce un effet secondaire qui est long ? Est-ce juste un gros chagrin ? J'aimerais savoir si c'est dû à une longue
descente ou si c'est moi qui entre vraiment dans une dépression...
Seul point positif c'est le sommeil, je dors assez bien honnêtement, mais je passe mes journées vraiment mal, triste, accablé, angoissé et fatigué alors que je dors 10 heures en moyenne.
J'ai déjà eu pris plusieurs fois de la
cocaine mais j'ai jamais eu de problème avec, des
descentes très très courtes genre 30mn-1h et pas d'effets secondaires.
Mes collègues ayant pris de la
MDMA ce soir-là n'ont eu absolument aucun effets secondaires, à part de la fatigue au début, mais rien de tout ce que j'ai, ils sont comme d'habitude, il y a que moi qui suis fragilisé...
Désolé pour ce long pavé, mais je voulais bien contextualiser le truc pour vous donner un max de détails. J'ai aussi pas mal bu d'
alcool ce soir-là comme beaucoup d'autres, quelque chose comme 3l de bière je pense et 0.3-4l de vodka. Mais c'était avant que ça monte d'un coup, après ça j'ai plus rien bu, je voulais juste kiffer mon moment.
J'espère que vous saurez me donner des réponses ou m'éclairer sur mon état car ça commence à être vraiment dur psychologiquement et émotionnellement. Je m'endors tous les soirs en me disant que demain je me lève et ce sera passé, et chaque matin c'est la même histoire et pas d'appétit jusqu'au soir avec angoisse, grosse tristesse, fatigue, pleurs etc. :'(
Dernière modification par Matt19 (30 octobre 2020 à 03:01)