1
Psilosophia a écrit
Salut! Pour avoir pris de la codéine sous de nombreuses formes différentes, ça m'a toujours dégommé le bide salement. Je suppose que ça passe vraiment pas chez certains, c'est peut être ton cas?
Sûrement, je re-tenterais probablement l’expérience pour en avoir le coeur net mais à plus faible dose, merci de ta réponse en tout cas ^^
ectatrip a écrit
J'aurais tendance à dire que les boissons pétillantes favorisent grandement les nausées, mal de ventre, vomissements, en plus de l'effet sédatif sur les muscles de l'intestin comme la grande majorité des opiacés.
La codéine, comme les opiacés/opioïdes, sont souvent liés à des troubles intestinaux (constipation entre autres).
Je connais pas la forme liquide (sirops) car il présente énormément de sucre, en plus du soda ajouté.
Le Dicodin, Dafalgan Codéine m'ont jamais présenté des douleurs intestinaux.
Merci beaucoup pour ta réponse! J'essayerais certainement une prochaine fois sans aucun soda mélangé avec, simplement le sirop a voir avec des cachets sinon effectivement ^^ bonne soirée et merci encore!
Terson a écrit
Je voulais déjà en parler il y a quelques temps mais...
Alors oui moi le Dicodin avec du coca ça m'a niquer l'estomac mais genre heu totalement. Ça fait 4 ans que je me réveille avec la sensation d'avoir une brique dans l'estomac + nausée.
Mince Déjà que le coca de base ça défonce bien le ventre , mélangé a de la codi t'as du le sentir passer Bon rétablissement à toi en tout cas et merci
Cobe a écrit
Déjà de base les opiacés sont connus pour provoquer pas mal de problèmes gastriques, alors si en plus vous en consommé sous forme de sirop (avec tout ce que ça implique) et avec un soda pétillant ça me semble normal de finir avec l'estomac en vrac.
Perso pour en avoir beaucoup consommé sous forme de cachet j'ai jamais eu de problème hormis ceux classiques des opiacés.
Faudrait qu'un rappeur leaneux fasse un son sur ses séances aux chiottes pour arrêter cette épidémie de lean chez les petits, ça devrait en calmer plus d'un
Ahaha en effet après réflexion c'est vrai que prendre le sirop avec un soda c'était certainement stupide de ma part! j'ai voulu suivre la recette classique dont j'avais entendu parler un peu partout, j'en ai subi les conséquences ^^ Mais oui pour le coup c'est vrai que les médias et la musique notamment m'avaient toujours fait idéaliser la lean, et pour le coup je suis tombé des nu la réalité est moins rose qu'elle n'y paraît :)
oxycotton30 a écrit
alors soit c'est une réaction allergique à un des excipients / à la codéine, soit ton sirop était sans sucre et du coup remplacé par du maltilol, je me souviens bien des sirops au DXM sans sucre, si tu buvais la moitié de la bouteille pour etre défoncé tu te chopais une chiasse des enfers
j'espère que cela n'a aucune liaison avec une potentielle allergie en tout cas je suis presque persuadé du fait que mon sirop était assez concentré en sucre, je me souviens du goût, c'était pas dégueu mais vraiment sucré... enfin, un sirop pour la toux plus ou moins classique disons :)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Néo-Codion : Maux de ventres ATROCES
|
13 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de ventre après conso de codéine
|
5 | |
6 |