1
Dernière modification par Zazou2A (29 novembre 2020 à 21:19)
Ambercooper a écrit
Moi je suis normal en lendemain de soirée c’est pour sa je sais que tout va bien pour moi j’ai aretter depuis longtemps j’ai dormi pris une douche ect et mes amis n’on pas arrêter et ne font pas attention du coup sa m’inquiète un peu
Après de mon point de vue c'est quand même assez fréquent dans un groupe de potes qu'il y ait certains qui poussent plus les limites que d'autres. Le tout pour moi c'est de le faire en conscience de ce que tu fais, c'est a dire avec les éléments théoriques nécessaires pour comprendre a quels niveaux se situent les risques.
Quand j'avais 20 ans (j'en ai 28) j'avais quand même une tendance nettement supérieure à m'en battre un peu les couilles de tout également. Les expériences sont formatrices même les plus désagréables; ça empêche pas que je m'informais tout de même largement quand je testais des substances. Surtout avec la quantité de nouveaux RC qui sortaient a quasi chaque semaine, de qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Vous consommez quoi si c'est pas indiscret?
[ Forum ] k-hole - Sommes nous suceptibles de bouger ou parler lors d'un K-Hole ?
|
3 | |
[ Forum ] Envie d'essayer la K
|
7 | |
[ Forum ] Injecter - Envie d’injecter, les expérimentés j’ai besoin de vous!
|
17 |