1
Dernière modification par Ingenieurpianiste (22 décembre 2018 à 19:57)
Chapizza a écrit
Travis, aucune idée !
Mais en tout cas le coup des lèvres toutes sèches et toute bouffées ça me l'a fait la dernière fois ! J'avoue j'me demande pourquoi. Je sais que j'ai pas bu des litres, ça peut avoir un lien ? C'était chaud, elles partaient en lambeaux o_o.
Étrange que ça t'ai donné envie de casser des gueules sinon o_O.
Ca m'arrive tout le temps. Je traine toujours un baume à lèvre sur moi.
Pour le reste honnêtement c'est pas vraiment les effets que je connais de la MD pure; ca ressemble plus a du speed ou un mélange speed/md (mais franchement ca fait très speed ta description du trip). Après tout le monde réagis différemment aux drogues; n'empêche des gens agressif sur la MD c'est vraiment pas fréquent; au contraire, tu te promène et tu entend des gars se dire ''je suis tellement content d'être avec vous les boys, je vous aime tellement'' avec des calins collectifs, des gens qui s'excuse pour t'avoir a peine accrocher, les gens aident des inconnus qui ont pas l'air de feeler, etc .......
Ingenieurpianiste a écrit
Salut,
Je vous réponds quelques années plus tard, désolé.
Vous êtes beaucoup à me dire que vous, vous vous sentez peace and love et pas du tout agressif sous taz, et mes amis m'ont fait les même remarques que vous.
En fait, je suis quelqu'un d'assez solitaire et agoraphobe, j'aime vraiment pas les foules. Et ce jour là, sous MDMA, le fait de danser au milieu de la foule, entre les corps ne me dérangeait pas du tout. Aussi j'avais envie de faire un câlin à mon pote alors que habituellement, je ne suis pas DU TOUT tactile.
Cependant, je maintiens, j'étais assez tendu, et j'avais envie de casser la gueule à tout le monde.
Allez, je vais allez plus loin dans mes confidences : J'avais aussi envie de défoncer les meufs mais ... sexuellement .... Genre ... Envie de sexe violent...
Comme vous l'avez dis, ça dépend beaucoup des gens... Mais je préfère prévenir que cet effet peut arriver
Ingenieurpianiste a écrit
Salut,
Je vous réponds quelques années plus tard, désolé.
Vous êtes beaucoup à me dire que vous, vous vous sentez peace and love et pas du tout agressif sous taz, et mes amis m'ont fait les même remarques que vous.
En fait, je suis quelqu'un d'assez solitaire et agoraphobe, j'aime vraiment pas les foules. Et ce jour là, sous MDMA, le fait de danser au milieu de la foule, entre les corps ne me dérangeait pas du tout. Aussi j'avais envie de faire un câlin à mon pote alors que habituellement, je ne suis pas DU TOUT tactile.
Cependant, je maintiens, j'étais assez tendu, et j'avais envie de casser la gueule à tout le monde.
Allez, je vais allez plus loin dans mes confidences : J'avais aussi envie de défoncer les meufs mais ... sexuellement .... Genre ... Envie de sexe violent...
Comme vous l'avez dis, ça dépend beaucoup des gens... Mais je préfère prévenir que cet effet peut arriver
Alors pour répondre à tout ce que tu as dis :
1) Se battre sous MD ? Vraiment possible ?
Oui, ça m'est arrivé de me battre défoncé sous Taz. J'avais une confiance en moi assez puissante et ça s'est mal terminé. Cependant, je ne ressentais absolument rien, ni les coups de poing / ni les objets volants de type cailloux sur mon visage. Il était impossible qu'on me mette K.O cependant ma face en a fait les frais. Impossible d'être fatigué, le "combat" pouvait durer jusqu'à que mon corps lâche. Je tiens à dire qu'ils étaient plusieurs sur moi et j'ai donc évidemment pas pu faire grand-chose.
2) Le sexe sous MD ? Aussi bien qu'on le dit ?
Perso, oui la md donne envie de baiser tout ce qu'il bouge et mes exigences physiques baissent pas mal. Cependant, à partir d'une certaine dose tu as du mal à bander. Et si elle arrive à réveiller la chose, pour ma part, j'avais la queue complètement anesthésiée ! Je ne sentais même pas la pipe qu'elle me faisait (j'ai simuler de kiffer sous Tazz oui oui) Mais à plus petit dose je pense que ça peut décupler le plaisir :)
Dernière modification par Peau Lac (01 décembre 2020 à 05:03)
[ Forum ] Expériences - [TRIP REPORT] Deuxième fois sous MDMA
|
0 | |
6 | ||
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous MDMA très bien passé. conseils pour plus tard ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10677 personnes ont déja passé ce quizzz ! |