1
Vilreide a écrit
Salut gingivitepoilue,
Déjà je te souhaite vraiment du courage pour la période que tu traverses, en effet ça ne doit pas être évident. C'est vrai que les trips psychédéliques ont vraiment un goût particulier dans ce genre de période, je sais de quoi je parle. Au moins maintenant tu le sais et tu pourras faire plus attention, je pense qu'on est beaucoup à avoir ignoré les conseils basiques et s'être rendu compte après coup que c'était pas des conseils infondés, mais bon on est jamais mieux servi que par soi-même !
Mais en tout cas essaye de relativiser un maximum, d'accepter la situation, aussi difficile soit-elle, et d'y voir une opportunité pour te relever au mieux. L'après trip n'est peut-être pas facile pour l'instant, mais ce n'est que passager, après quelques jours/semaines ça passera donc ne t'en fais pas. Et si tu sens que ça ne va pas mieux, songe peut-être à en parler à quelqu'un de confiance ou même à un psy.
Prend soin toi, et bien à toi
Bah en meme temps tu veux que je lui dise quoi ? tout le monde sait que si psychologiquement ca va pas vaut mieux rien prendre, ca évite au max les "soucis" et les bad
Benko a écrit
Bah en meme temps tu veux que je lui dise quoi ? tout le monde sait que si psychologiquement ca va pas vaut mieux rien prendre, ca évite au max les "soucis" et les bad
Certe prendre des Psyché pendant un période difficile peux amener des complication . En dire qu'il vaut mieux boire que fumer .... Pas fou fou non plus .
Prendre une pelleter de Psyché n'est pas forcément la chose a faire mais en prendre en sois n'est pas n'ont plus impensable . Si l'on doit attendre de n'avoir aucun problème .... De mon point de vue ce reviens a ne jamais en prendre lol . Car en prenant des Psyché comme le LSD si de "mauvaise pensé " sont présentes , elle pointrons le bout de leurs nez dans le trip .
Et puis avec les Psyché ça peux permettre de réfléchir sur certaines choses pendant ou après trip .
Donc je suis d'accord juste dire" autant ne rien prendre mise a par de l'alcool et des pétard" , autant ne rien dire
ethanol a écrit
Benko a écrit
Certe prendre des Psyché pendant un période difficile peux amener des complication . En dire qu'il vaut mieux boire que fumer .... Pas fou fou non plus .
Prendre une pelleter de Psyché n'est pas forcément la chose a faire mais en prendre en sois n'est pas n'ont plus impensable . Si l'on doit attendre de n'avoir aucun problème .... De mon point de vue ce reviens a ne jamais en prendre lol . Car en prenant des Psyché comme le LSD si de "mauvaise pensé " sont présentes , elle pointrons le bout de leurs nez dans le trip .
Et puis avec les Psyché ça peux permettre de réfléchir sur certaines choses pendant ou après trip .
Donc je suis d'accord juste dire" autant ne rien prendre mise a par de l'alcool et des pétard" , autant ne rien dire
Moi je n'oblige personne a faire quoi que ce soit, je donne juste mon avis et je le reitere "le mieux c'est de ne RIEN prendre ou a la LIMITE en rester au splif et a l'alcool" :)
Benko a écrit
Justement, si tu ne sais pas vraiment quoi dire d'autre alors je trouve que ton post n'est pas vraiment utile C'est mon avis également, mais je pense qu'en postant ce message, gingivitepoilue avait probablement envie de voir des posts un peu plus constructifs, surtout qu'au final il a du s'en rendre compte qu'il valait mieux éviter les psychédéliques dans ces périodes, donc pas besoin de lui rappeler encore une fois tu ne crois pas ? Même si fondamentalement ce que tu dis n'est pas complètement dénué de sens, c'est pas sur ce point que ton post m'a dérangé. Bon je pense que le topic à bien dévié donc c'est la seule chose je répondrai ici, mais si tu veux continuer la discussion en privé Benko y'a pas de soucis !
Vilreide a écrit
Benko a écrit
Justement, si tu ne sais pas vraiment quoi dire d'autre alors je trouve que ton post n'est pas vraiment utile C'est mon avis également, mais je pense qu'en postant ce message, gingivitepoilue avait probablement envie de voir des posts un peu plus constructifs, surtout qu'au final il a du s'en rendre compte qu'il valait mieux éviter les psychédéliques dans ces périodes, donc pas besoin de lui rappeler encore une fois tu ne crois pas ? Même si fondamentalement ce que tu dis n'est pas complètement dénué de sens, c'est pas sur ce point que ton post m'a dérangé. Bon je pense que le topic à bien dévié donc c'est la seule chose je répondrai ici, mais si tu veux continuer la discussion en privé Benko y'a pas de soucis !
Je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument me faire la morale et avoir raison ... et puis réconforter quelqu'un qui a fait une erreur/betise c'est vraiment pas top non plus, au contraire il faut lui faire prendre conscience des choses/de son erreur au lieu de lui dire des belles paroles, quand tu est mal le mieux c'est de ne RIEN prendre comme je l'ai dit plus haut ou a la limite d'en rester au spliff ou a l'alcool mais de ne surtout pas prendre des trucs plus forts comme des champis/hero etc car la ca peut vraiment dégénérer
Si tu n'as pas compris cela je ne peux rien pour toi et je te dis cela sans méchanceté aucune, dernier post pour ma part que je ne continuerais pas en privée
1
[ Forum ] Du vert sur des truffes vanir ?
|
4 | |
1 | ||
6 |