1
enfin tout ça pour dire qu'on ne peut consommer aucune de ces drogues chimiques avec le risque 0 niveau santée physique. Tandis que la psilocybine par exemple n'a jamais tuée personne, pareil pour le THC
Mouai. J'irai pas jusque là. Avec les deux dernières substances citées, des histoires de maladies révélées, de profondes dépressions, d'éloignement social, d'echecs scolaires, suicides (etc) y en a sûrement presque autant que d'accidents/violents effets secondaires de stim. (j'exagère, mais dans le fond je crois que j'ai raison)
Puis bon, les stims sont très faciles à couper. Où plutôt, il est plus dur et plus rare de couper des champis ou de la weed (mais là encore, va dire ça à ceux qui on fait des od de noids en pensant tirer sur du canna. Ou alors des mecs mort d'intoxication avec de mauvaises moisissures, ce qui est valable pour les deux produits).
Le risque 0 n'existe absolument pas. En être conscient, c'est être un peu préparé, c'est se protéger, sans psychoter , ama.
Jdis ça, j'ergote un peu, j'avoue, mais ça me semblait important à dire.
JFD
Régular Psyché a écrit
Après si tu stress tellement de mourir juste avant de tapé ta trace.. Franchement sa sert a rien tu vas psychoté pendant tout le trip et tu vas te la crée tout seul ta crise cardiaque xD
Ou au mieux faire un bad trip..
Je plussoie. Ceci dit bien entendu il faut limiter au maximum les risques déjà avoir un sitter et respecter les dosages. Le Psychowiki te sera d'une grande aide pour cela.
joycing43p a écrit
Essayé 1 fois et terminé !!! Quand tu te dis que c'est un traitement pour cheval !!!
L'eau, moi une fois j'ai essayé. J'ai faillis m'étouffer et terminé !!! Quand tu te dis que les chevaux boivent de l'eau aussi !!!
Ça dégoûte.
Dernière modification par gØd Øf schØlαrs 2 (09 décembre 2020 à 19:05)
[ Forum ] Envie d'essayer la K
|
7 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage, premiere fois etc... comment devrais-je essayer la ké ?
|
13 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Envie de tester ke + LSD besoin d'avis
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |