Dernière modification par AugustusHill (08 août 2020 à 01:33)
Dernière modification par Lokys (08 août 2020 à 03:24)
Dernière modification par Camillee (06 janvier 2021 à 13:04)
Camillee a écrit
14 ans et jsuis passée à des delirogenes
[...]
a mes 13 ans j’ai tiré sur un joint, allant jusqu’à cracher mes tripes, j’en étais dégoûtée, j’ai ensuite fumé des clopes, m’habituant à la fumée et au cannabis, que j’ai commencé à mes 14 ans
puis je découvre psychoactif et commence à
avoir des connaissances, mes 14 ans étaient vraiment le début de tout et de la fin aussi
je me suis créée un réseau de dealeur a moi seule pour avoir n’importe quelle substance, mes potes de l’époque qui commençaient à fumer me demandait des plans, si bien qu’on me prenait pour une dealeuse haha
14 ans ma première découverte fut le butane/isopropane/propane, ensuite je suis allée testée tous les delirogenes, choses étant les plus faciles d’accès (la neurotoxicité, a cet âge là, quelle erreur )
j’ai continué (toujours a mes 14 ans) a prendre des opiacés/opioides; codéine, tramadol, bupré, tarpentadol, pholcodine, oxy, morphine... puis des benzos; prazepam, alprazolam, diazepam, bromazepam, lorazepam, flunitrazepam
mais ce que je préférais la dedans, c’était le dxm, et toujours maintenant, je trouve ça incroyable, je connais cette molécule quasiment par cœur, ça m’a fait passer beaucoup de bonne soirée...
[...]
évidemment je choisissais toujours les choses les plus neurotoxiques
[...]
je suis un peu defoncée à l’heure où j’écris ça, excuser moi
[...]
j’ai trop fumé pendant mon trip
le fentanyl,[...] je les ai fumé au bang,
[...]
sinon jprenais toujours régulièrement du butane/propane/isopropane
avec du cannabis, un de mes combos préférés x)
C'est ouf à quelques détails près j'aurais pu littéralement écrire certaines de ces partie de texte, les âges concordent environ, les produits : les déliros, le butane+cannabis, le DXM au dessus de tout le reste, les lamelles de durogesic en plastique en bang (qui fait ça ??? à la limite en joint/pipe j'ai vu mais bang nan), la sensation d'illumination et de joie de vivre durable après un gros trip au LSD (ça à la limite ça arrive à plein de gens)
Et c'est cool j'me sens moins seul à faire des trucs "spéciaux" genre fumer du fentanyl patch en bang, ou prendre tous les déliros qui passent, ou encore mélanger butane/isobutane/propane de manière bien précise à du cannabis+tabac à 14 ans^^
Témoignage intéressant et intense en tous cas
guygeorges a écrit
Moi c'était sur de l'alu. Fumer ces petits bouts de plastiques qui me déboitaient tant. J'ai pas eu l'idée du bang je dois avouer. Mais je me rappelle distinctement le plastique qui fond sur l'alu et la claque que je me suis prise quand j'ai appris à le vaporiser plutot que le fumer et cramer la molécule. En bang ça marche vraiment ?
J'trouve le goût en bang est très discret, franchement j'trouve ça moins dégueu à fumer que de la weed ou du shit, le goût est discret, rien d'ecoeurant (en bang tu sens pas les goûts, genre une grosse douille ça sent pas trop le canna ni tellement le tabac, ni le papier du coup vu qu'y en a pas, alors que un joint à peine tu l'allumes ça sent à 2 mètres, le tabac, le canna, et le papier)
Et biensûr que ça marche, et pas qu'un peu ! J'étais teeeellement bien pendant ma période de douilles tabac+shit+weed+fentanyl du matin au soir pendant 2 semaines, ça doit être les meilleures douilles que j'ai coulé de ma vie j'crois, et des drogues en bang j'en ai testé plusieurs dizaines, certaines plus concluantes que d'autres, et ces douilles là c'était les meilleures j'trouve, et j'ai testé en joints ça a pas l'air plus rentable, la combustion a pas l'air de détruire trop la molécule.
Et surtout en bang t'aspires tout en quelques secondes et en une seule groooosse taffe (et avec d'autres drogues mélangées dans mon cas, pour maximiser la violence de la montée, et bah putain ça marchait, j'rajoutais aussi de la caféine avant la prise des douilles pour potentialiser le tout), c'est pas un alu que tu fumes en plusieurs taffes, un bang c'est violent grave, c'est direct, avec du tabac et du canna en même temps c'était divin, et j'ai pas l'habitude d'avouer que j'aime bien les opis même si le fenta j'ai moins de mal à l'dire (nan j'dec en vrai j'assume d'aimer^^ J'aime juste jouer à celui qui aime pas ça parce que ça m'attire pas voir ça me rebute et je sais que les opis sont populaires sur ce forum, donc j'aime "dénoter" un peu^^ Bref, en dehors d'expériences rares, j'ai pas envie d'en prendre, expériences que j'apprécie par contre beaucoup, notamment car elles sont rares)
Dernière modification par L'Apoticaire (07 janvier 2021 à 19:34)
[ Forum ] Quelle était votre meilleur tripe ?
|
8 | |
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
|
9 | |
[ Forum ] Social - A quel âge avez vous consomnez votre premiere substance ?
|
5 |