1 2
Dernière modification par tik (14 mars 2009 à 18:18)
LLoigor a écrit
Moi je te conseillerai vraiment d'arreter ces merde que sont les medocs du genre xanax , tranxen , valium et compagnie.
J'ai eu tout recemment une grosse mesaventure avec , et franchement si j'ai bien ces conneries c'est parce que j'aurai du me mefier et j'ai trop souvent entendu/lu qu'ils etaient benin. (je raconterai ma galere un jour sur un post , on sais jamais si ca peu passer l'envie a d'autre c'est parfait).
Oui en effet ca pourrait servir de créer un topic sur ta galère connu avec les BZD que je complèterai avec mes crises de convulsions suite à un sevrage brutale !
Amitiées Chris
Alain Will a écrit
Salut tik,
Pour améliorer une "descente", tu peux aussi boire pas mal d'eau, 50cl à un litre en 4 ou 5 fois, prendre l'air et éventuellement marcher ; et de préférence rester accompagné. Surtout si tu es dehors. Et éviter de ne penser qu'à ça. Te changer les idées si possible et éviter de consommer du cannabis par dessus. C'est souvent mais pas toujours un facteur aggravant. Tout le monde ne réagit pas pareil...
Tout a fait ! mieux vau s'astreindre a ce genre de pratique que s'envoyer du benzo , avis perso :)
Je ne sais pas si lloigor sait ou pas ce dont tu veux parler mais moi perso après une semaine d'un tel régime (2-3 shoots de CC toutes les heures pendant une semaine - moi à ce régime j'aurai fait un aller-retour Terre-Pluton en 3 jours ), c'est pas *un* valium (de 10mg) qui aurait arrangé les choses à terme. Il m'en faudrait nettement plus...
Je n'ai jamais usé d'un tel régime ; je suis resté à deux voir trois jours de conso "semi-continue" et pas à une telle vitesse ou quantité. Mais la descente a été atténuée par un valium le matin et un le soir ou l'après-midi pendant plusieurs jours. Magré tout même sur plusieurs jours le valium ne m'a pas accroché dans ces circonstances.
Dernière modification par LLoigor (21 mars 2009 à 11:00)
loulou reed a écrit
...Je pose la question par pure forme, je l'ingère ce soir...
Bah alors Loulou, pourquoi tu la poses quand même la question ?
Tu fais dans la RdR, "oui j'en fais, mais faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?
Ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de le prendre ; à distance c'est difficile. Pour ce qui est de la dégradation des principes actifs, pour le Mogadon, je n'ai pas de doc sous la main mais je peux chercher ça. Ca pourrait servir pour le forum...
Il y a le facteur de conservation qui entre en jeu : si le ou les comprimés sont tjrs dans leur blister, ont été conservés dans de bonnes conditions, etc... donc les résultats risquent d'être variables à mon avis. Il y a de toute façon détérioration chimique des composés.
Sois prudent néanmoins...
Alain Will a écrit
loulou reed a écrit
...Je pose la question par pure forme, je l'ingère ce soir...
Tu fais dans la RdR, "oui j'en fais, mais faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?
Il y a le facteur de conservation qui entre en jeu : si le ou les comprimés sont tjrs dans leur blister, ont été conservés dans de bonnes conditions, etc... donc les résultats risquent d'être variables à mon avis. Il y a de toute façon détérioration chimique des composés.
Sois prudent néanmoins...
Bah alors Loulou, pourquoi tu la poses quand même la question ?
Le Mogadon a l'inconvénient de s'attarder dans l'organisme de nombreuses heures, ce qui fait que tu seras p't'être un peu patraque demain
Dernière modification par maybe (17 avril 2009 à 22:11)
Dernière modification par Gilac (10 février 2010 à 03:01)
Dernière modification par Fab09 (14 novembre 2009 à 16:25)
6 | ||
24 | ||
[ Forum ] Descente de speed
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17097 personnes ont déja passé ce quizzz ! |