1
Dodoccuri a écrit
Je me suis enfin lancer dessus talheur en prenant toute precautions (VPN + Tor),
Utiliser tor+vpn c'est une fausse bonne idée car tu es plus identifiable avec un vpn qu'avec tor seul. C'est plus sécurisé de naviguer avec tor pas en plein écran, la sécurité au maximal et le JavaScript désactivé.
Dodoccuri a écrit
je ne trouve pas le lien en onion de dark.fail.
Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas vraiment utile. C'est un site qui te redirige vers d'autres sites qui eux sont en onion.
Pour les Market tu as l'embarras du choix, tu peux jeter un coup d'œil aux topics "vos markets préférés *tel mois* sur le forum, ça permet de se faire une idée. Et aussi si tu veux vraiment être secu le xmr et un wallet c'est bien plus sécurisé et ça prend pas beaucoup plus de temps. Si tu tiens à utiliser le bitcoin tuaas electrum, sinon il y a d'autres pistes pour le xmr sur le forum
FrenchMonkey a écrit
Bonjour a tous
Pour éviter de recréer un sujet, je préfère posté mes questions ici.
Donc voilà, je souhaiterais acheter ma première cons sur le DN, j'ai déjà tenté, mais je me suis fait scam.
J'ai donc mis à profit mon temps libre pour lire les différents topic de PA a ce sujet.
Premièrement, j'utilise brave pour aller sur tor, bonne ou mauvaise idée ? Si oui, comment désactiver complètement JavaScript ? Actuellement, j'ajoute les market dans la liste mais je ne trouve aucune option pour le désactiver complètement.
Deuxièmement, j'utilise protonmail, et de ce que j'ai compris, les mails sont forcément crypté entre utilisateur PM ? Pas besoin de les crypté en amont avec un logiciel pgp ?
Voilà pour l'instant c'est tout ce qu'il le vient comme question
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Salut ! Tu as une email a partager que je puisse te filer un coup de main en privé ?
Merci :)
iknoweverything a écrit
FrenchMonkey a écrit
Bonjour a tous
Pour éviter de recréer un sujet, je préfère posté mes questions ici.
Donc voilà, je souhaiterais acheter ma première cons sur le DN, j'ai déjà tenté, mais je me suis fait scam.
J'ai donc mis à profit mon temps libre pour lire les différents topic de PA a ce sujet.
Premièrement, j'utilise brave pour aller sur tor, bonne ou mauvaise idée ? Si oui, comment désactiver complètement JavaScript ? Actuellement, j'ajoute les market dans la liste mais je ne trouve aucune option pour le désactiver complètement.
Deuxièmement, j'utilise protonmail, et de ce que j'ai compris, les mails sont forcément crypté entre utilisateur PM ? Pas besoin de les crypté en amont avec un logiciel pgp ?
Voilà pour l'instant c'est tout ce qu'il le vient comme question
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.Salut ! Tu as une email a partager que je puisse te filer un coup de main en privé ?
Salut !
En privé , pourquoi ?
Autant le faire ici , pour que ce qui ont besoin des mêmes conseils , profitent du topic ( ou des deux topics ?? C'est un doublon ?? )
Bref voilà perso mon avis.
MM
iknoweverything a écrit
Salut ! Tu as une email a partager que je puisse te filer un coup de main en privé ?
désolé je n'avais pas vu le message, finalement j'ai réussi a me débrouiller seul
Meumeuh a écrit
Salut !
En privé , pourquoi ?
Autant le faire ici , pour que ce qui ont besoin des mêmes conseils , profitent du topic ( ou des deux topics ?? C'est un doublon ?? )
MM
+1, d'un j'suis pas très fan a l'idée de donné mon mail a des "inconnu", au pire il y a les mp du forum si jamais
de deux, tes réponses peuvent en aider d'autres, autant les exposer ici
Meumeuh a écrit
En privé , pourquoi ?
MM
+1 déjà pour le partage des infos, et surtout attention, là on parle du darkweb donc un endroit où t'as une probabilité de te faire avoir et arnaquer non négligeable.
Du coup, un tout nouveau pseudo qui te propose de te filer un coup de main par e-mail, pour moi ça sent mauvais !
Peut être pas, et je m'excuse iknoweverything si tu es de bonne foi, mais sur le DW il vaut mieux être trop parano que pas assez
1
[ Forum ] Market - 1ère commande DW
|
23 | |
[ Forum ] Aide 1ere commande DW
|
8 | |
3 |