1
Dernière modification par prescripteur (06 février 2021 à 18:28)
Dernière modification par Stelli (06 février 2021 à 22:18)
fafefifofu a écrit
De quel sport parle tu car c'est très large "le sport".
Je ne comprend pas trop ta question pourquoi serait-il plus nocif de consommer et de pratiquer quelque chose sur lequel il n'y a plus rien à prouvé sur ce bienfaits pour le corps et le cerveau, plutôt que de consommé seulement sans activitée saine à cotés de ça ?
Je me soucierai plus des consos, que du sport au niveau de la santé, j'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers ou que tu cherches à te reconforter sur tes consommations.
Un peu n'importe quel sport. Pour ma part c'est footing en ce moment.
Je ne dis pas que faire du sport n'est pas bon pour la santé, mais vu qu'à côté il y a usage de dope stimulante, le rythme cardiaque augmente plus fréquemment.
Et je me demandais si la combinaison des deux, admettons un footing le matin et conso le soir, ne pouvait pas créer des problèmes ou une sensibilité cardiaque. Vu qu'en théorie, après un effort de cardio, le coeur serait congestionné (comme tous les muscles).
Je me doute bien que c'est assez contreproductif etc, et que le problème vient de l'usage de prod, mais on sait jamais.
C'est comme quand tu viens de faire un effort physique et que tu fumes une clope. En théorie ça serait plus nocif qu'une clope en temps normal, car tes poumons sont "ouverts".
Un peu n'importe quel sport. Pour ma part c'est footing en ce moment.
Ça à quand même son importance dans la réponse le sport en question, entre du ping-pong, du golf et du rugby ou du crossfit il y a une énorme différence de stimulation du cœur.
Pour le footing je pense que c'est un très bon choix pour renforcé ton cœur et prévenir un max les problème cardiovasculaire
"Cela s’explique par les nombreuses actions protectrices que procure l’activité physique sur le cœur : l’amélioration de la fluidité du sang (réduisant le risque de la formation de caillots dans les artères), la réduction des besoins en oxygène du cœur pendant l’effort physique ou encore la baisse de la fréquence cardiaque au repos comme à l’effort (moindre sollicitation du cœur)".
Après personnellement j'ai jamais entendu parlé de congestion au niveau du cœur mais peut être que je me trompe mais je crois pas que ça existe, le cœur certe est un muscle mais c'est un muscle qui est très différent de tout tes autres muscles comme tes biceps par exemple.
Après moi je pars du principe que ça serait dommage de se "privé" de chose saines à causes des chose moins saines que l'on fait, il sera toujours préférable d'avoir des activités saines à cotés, puis en dehors de ça c'est des habitudes que tu prends, et le habitudes c'est extremement important, si un jour tu arretes de consommé tu seras bien contant d'avoir le footing comme habitudes pour te défoulé, compensé, te maintenir en bonne forme etc etc
Tu t'inquietes au niveau de ton cœur ?
Dernière modification par Nick Drake (07 février 2021 à 19:38)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions entre traitements psy et cocaine
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Interactions entre la Cocaïne et le Médicament Izalgi
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions entre Coke fumée en base et Clopixol (neuroleptique)
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions |