Bonjour,
Je fais ce
TR pour vous partager mon expérience avec les
truffes magiques. Ce n’est que mon troisième
trip report (pas sur ce forum) alors svp soyez indulgent concernant ma rédaction x) .
Mise en situation :
Un collègue que j’appellerai A m’invite a prendre des
truffes magiques pour sa première fois. Je précise que j’avais personnellement déjà consommé 3 fois des
truffes magiques.
Il est 10h45, journée particulièrement ensoleillé avec des nuages, je décide de me rendre au magasin acheter deux trois conneries pour tenir l’aprèm car j’étais à jeun .
Je rejoins A au point de rdv prés d’une rivière peu profonde que je connais bien, on s’installe et vers 12h on avale 10 grammes chacun de valhalla.
On patiente en attendant les effets et la au bout d’a peine 20 minutes, ce qui m’a semblé rapide, allongé sur ma serviette regardant le ciel je constate que les nuages sont comme en train de lagué. Je suis surpris et me lève d’un coup en me disant que ca y est je suis déjà défoncé.
Comme je connais un peu les effets je n’ai pas vraiment d’appréhension et j’attend juste que ca monte au max pour pouvoir profiter. Il est alors 12h30 quand je me sens vraiment high, mon corp me lâche comme sous
tramadol, je me sens léger et un bien être fou s’empare de mon corp. Jusque la tout semble normal les distances me paraissent totalement abstraites et il y a des moments ou je me sens comme tout petit et d’autre où j’ai l’impression d’être un géant (ca me le faisait qu’étant allongé).
Il est 13h quand je sens que les effets sont surement au maximum, je regarde le ciel et ma vision s’empare de fractales qui tourbillonnent, je vois littéralement des scènes et des objets dans les nuages (je pensais vraiment pas ca possible).
Je me souvient avoir regardé ma serviette jaune et avoir vu a sa surface comme de l’herbe qui bouger au vent, j’ai bien du phasé 10 minutes la dessus.
Il est quelque chose comme 13h20 quand je me rend compte que la notion du temps a disparu pour de bon, j’en profite alors pour mettre mes écouteurs et tenté une sessions musique, ce qui fut un echec, sans raison la musique m’a instantanément saoulé et j’ai tout de suite arrêté.
Les visuels s’enchaines, les hallucinations auditive aussi, je discerne très bien le bruit du vent dans les feuilles ainsi que le bruit de l’eau coulant dans la rivière juste en face. Je me pose et me laisse porter..
30 minutes se sont bien écoulé pendant lesquelles je n’ai fais qu’admirer les nuages et l’arbre trônant juste au dessus de ma tête.
Je décide après ca de re tenté la musique (bien tripante), c’était comment dire, magique !
Je vous passe les détails mais les amateurs de psychédéliques comprendront surement :)
A partir de la commence la
descente il doit être 16h malheureusement entre temps la météo a commencé a prendre une tournure d’orage, les nuages était toujours aussi magnifiques mais tout me semblait fade et sans goût. J’ai eu beaucoup de mal a l’accepter (étant encore sous influence des
truffes) mais toutes les bonnes choses ont une fin et je suis tout simplement rentrer chez moi.
Voila c’est tout pour ce
Tr, j’ai skip un peu l’ami qui était avec moi mais j’avais pas trop envie de divagué dans mon récit.
Parenthèse de fin :
Ce trip fut sympathique malgré quelques moments de parano qui n’ont jamais durée plus de 2 minutes, Je suis quand même resté sur ma faim a cause de la
descente qui m’a légèrement mit le blues du voyageurs. A l’heure actuelle je me sens comme d’habitude, étant sujet a un état dépressif depuis maintenant plus d’un an la
psilocybine m’aide a sortir de ca, je sais c’est pas très
rdr mais je suis toujours dans un bon état d’esprit en les prenant, je vois ca comme une sortie dans un parc d’attraction ca me change les idées.
Dernière modification par psyloshit_ (08 octobre 2020 à 01:25)