1
Para de papel a écrit
Hello, alors pour le dosage des truffes c'est très faible 2g ,on est plutot de 7 a 10g pour un dosage moyen. Pour des champignons sec par contre 2 grammes c'est fort, attention a pas confondre.
Merci de ta réponse, mon vendeur a écrit Champignon, mais c’est des boîtes de truffes je suis pas fou si ? Ou soit les boîtes sont identiques ? Pcq j’ai pris les soit disantes « champi dispo » j’ai pris 2G de high hawaiians et j’ai rien ressentis c’est pour sa je me demande si c’est normal ou non, le mec écris Champi mais il vend peut-être des truffes Jcp ? ???
Para de papel a écrit
Hello, alors pour le dosage des truffes c'est très faible 2g ,on est plutot de 7 a 10g pour un dosage moyen. Pour des champignons sec par contre 2 grammes c'est fort, attention a pas confondre.
J’ai redemander confirmation le mec m’a vraiment dit que c’était des Champignon et pas des truffes, Alor c’est chelou que 2G de high hawaiians mais rien fait, le mec m’a dit prend 5g
Para de papel a écrit
J’ai redemander confirmation le mec m’a vraiment dit que c’était des Champignon et pas des truffes, Alor c’est chelou que 2G de high hawaiians mais rien fait, le mec m’a dit prend 5g
[ Forum ] Culture - Truffes + champi ?
|
0 | |
[ Forum ] Séchage - Séchage truffes/champi
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Truffes par rapport aux Champis !
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |