1
il me SEMBLE qu'il est préférable d'utiliser de l'alcool à 70°
voir même de l'alcool à 40°... enfin le seul pote que j'avais qui se shootait des benzos insolubles le faisait à la Vodka ^^'
(il s'était rendu accro au geste en shootant du loprazolam, pis n'en trouvant plus, avait continué avec d'autres molécules non-hydrosolubles)
La question DHC, c'est pourquoi tu voudrais faire ça? Les benzos ont déjà une très forte biodisponibilité orale, les rares personnes qui les shootent le font car ils sont accro au geste, ça n'apporte apparemment rien de plus de se les injecter, à part une montée un peu plus rapide, des veines détruites par l'alcool et des mauvaises pratiques d'injections (pasque tu vas galérer au début) et une explosion de ta tolérance.
Le mieux que tu puisses faire c'est encore de prendre ton Valium© en sublingual = sous la langue, si tu veux qu'il monte un peu plus vite...
il va me prendre pour un drogué... ce que je ne suis pas. Du moins, pas encore
Hum, ça va peut-être te faire un choc mais... après avoir lu ton témoignage... tu m'as tout l'air d'un usager de drogues
Bon courage pour la suite, mais je pense pouvoir affirmer que t'injecter tes benzos non-solubles en faisant une mixture maison ne va pas améliorer ta qualité de vie.
Tobin
Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à 05:09)
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
|
98 | |
[ Forum ] Conseils-Expèriences
|
1 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |