1
elhyyn a écrit
Je n'avais pas vue ta réponses désolée, je ne peux pas répondre à cette question personnellement mais fait tout de même attention aux RC
j'apprécie votre bienveillance
splinK a écrit
Salut, le conseil de molécule est également interdit sur le forum, et par la loi
entendu ces noté ! :)
Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2021 à 10:21)
LeDoc86 a écrit
Ouiii je peux voir ce que tu veux dire , je comprend mais quiproco souvent beaucoup de 2000 viennent et on besoin d'étre "remis en place" ou conseiller sujjerer ... ce quand meme ambigue et subtile tu me diras pas le contraire !
a l'époque on avait que le neocodion ou la pépétte et maintenant avec les reportages et les réseaux sa deviens du n'importe quoi mais pour avoir fais de la RDR 7 années avant le covid du faite que je fasse partis d'un sound ....
C'est bon l'amis mon messages est dans les règles ?! (lol )
Ce n'est pas si ambigu je trouve ...
Enfaite il faut que ce soit toi qui parle du prod, que tu aies des questions sur celui-ci ou un retour d'expérience, mais ça ne doit pas être les personnes qui répondent "Ouais vas-y prends tel prod, tu vas voir ça va te faire kiffer" ...
De plus tu dis que le forum tourne autour des prods, c'est vrai, mais au niveau RDR, pas dans l'incitation à la conso ...
Puis du coup, je pense que si tu cherches un prod pour obtenir des effets particulier, le forum regorge de retour d'expérience, et ça ne fait pas de mal de se documenter soi-même (sur tous les sujets d'ailleurs, pas que sur la drogue)
Sinon comme j'avais dit une fois, je peux te conseiller le chocolat par contre, c'est légal, et ça agit d'une certaine manière comme un opioide
[ Forum ] VPN pour les sites de RC?
|
5 | |
[ Forum ] Livraison - Fiabilité des sites RC
|
13 | |
23 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |