1
Dernière modification par pierre (24 mars 2020 à 23:06)
Gribouille78 a écrit
Pour ma part c'était aujourd'hui.
Consommateur on va dire moyen à gros en IV a raison de 4 à 5 shoots par soir.
Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, montée correcte, descente chiante mais bon sait ce qu'on fait et ce qu'on risque.
Mais ce soir à ma 2eme injection me suis fait peur, j'ai senti que quelque chose n'allait pas a mi seringue et comme j'étais encore lucide j'ai enlevée l'aiguille de mon bras et mis un coton dessus avant de partir en vrac. Mon cœur est monté à 130 et ma tension artérielle était à 182/ 88 mesuré 15 mn après injection et mon tensiomètreme signale hypertension de grade 3 , ma tête était remplis de bruit et bourdonnements flippants, mes jambes et bras bougeaient sans que je puisse les arrêter, et sensation de chaleur dans la poitrine, flash oculaires genre éclairs de foudre dans ma piaule. Je pense que j'étais à la limite de l'accident . 30 mn après je me suis senti mieux et lucide.
Pourquoi est-ce arrivé ? Dans mon pochon déjà testé depuis hier il y avait des petit morceaux genre cailloux, me suis dis que ce devait être plus concentré et donc ai pris juste les cailloux. Difficiles à diluer donc me suis dis fait attention a ce que tu fais. Je n'avais pas dosé plus que l'habitude mais la concentration devait être plus importante Heureusement que j'injecte doucement avec un arrêt à mi pompe, car je pense que sinon je ne serai pas en train de poster.
Que ça serve de leçon. Attention c'est un jeux dangereux et mortel.
Sinon ça va maintenant....
Dernière modification par Gribouille78 (15 mars 2020 à 03:45)
Heidilalou a écrit
ça fait peur!
Ben oui ça fait peur, et en plus dans les effets négatifs de la coke ils y a la parano. Combien de fois je me suis dit ça y est c maintenant je vais y passer. Et la c un cercle vicieux car ta parano va faire monter ta tension et comme tu sent bien ton cœur battre fort plus tu penses que c la fin etc etc...
A la fin on fini par se demander pourquoi on se fait si peur....
Va savoir...
Dernière modification par Gribouille78 (03 juillet 2020 à 02:43)
Zani a écrit
T'es pour la casse gros'je viens d'injecter la 8e pepom et je n'arrive pas d'arrêter le tremblement des mains et des pieds.... Flash après flash j'ai mal au crâne je ne peux pas faire un pas sans que j'ai la sensation de m'avoir fait pipi dessus. Tu doses comme un cochon et c'est typique de se droguer avec le téléphone fixé sur le 18 car le cœur te saute de la poitrine. Oui Espace plus tes taquets et fait gaffe de compter 1h mini entre chaque prise si tu veux être extra vicieux mais de rester néanmoins en vie. Je crois que après le troisième meuge je vais poser ma question de surdose...
Je met minimum 45 mn et souvent plus d'1 h entre chaque taquet. Mais la franchement jamais eu un aussi gros flash.
Content que je n'ai pas eu à appuyer sur le tel
Passer la nuit aux urgences g donné et ben j'aime pas
Dernière modification par Swissman (21 septembre 2020 à 01:27)
Dernière modification par Gribouille78 (03 mars 2021 à 02:30)
Dernière modification par Loco Contigo (05 mars 2021 à 00:36)
[ Forum ] Question apres prise unique de cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - La cocaine en IV à la limite du surdosage
|
1 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |