1 2
Dernière modification par tyler durden (18 décembre 2009 à 16:48)
Dernière modification par 357magnum (18 décembre 2009 à 16:52)
357magnum a écrit
Oui oui oui oui
Dernière modification par Bruce Banner (18 décembre 2009 à 16:57)
Dernière modification par tyler durden (18 décembre 2009 à 18:38)
Magnum a écrit
Perso , si j'etais président de la republique , j'éradiquerai toute forme de prostitution et tout ce qui va avec , même si ce sont des maisons closes bien encadrées avec des cows boys armés jusqu'au dent . Puis je ferai castrer tous les pervers et je les mettrai sous bracelet électronique avec un certain protocole au cas ou ils rencontrent une femme dans " les règles de l'art " ; pour qu'ils ne fassent de mal a personne .
Je trouve que ceux qui paye pour du sexe sont des merdeux
Il ne faut pas tout mélanger. Un mec (je prends dans ce sens mais bon...) qui va aux pûtes n'est pas forcément un pervers. La majorité d'entre eux ne le sont pas plus que d'autres qui n'y vont pas.
Je pense aussi au discours de "Ni pûtes, ni soumises" http://www.niputesnisoumises.com/mouvem … sentation/
Ca devrait donner matière à réflexion. Sans oublier le sujet des maisons closes. Qu'en est-il exactement des revendications des prostitué(e)s ? Je sais qu'à une époque celles qu'on appelait "les marcheuses", qui arpentaient les rues de Paris faute d'avoir une piaule, auraient bien voulu être au chaud. Bref.... Y'a de quoi parler... Et revenir au sujet initial peut-être ?
Sans parler du fait qu'éradiquer toute forme de prostitution est une utopie. La prostitution existe sous bien des formes. Et pas seulement sexuelle. Magnum, tu ne réfléchis pas assez ; tu me sembles bien radical. Je pense que tu devrais relire l'article initial posté par Sativa. Avis perso. Je pense aussi (pour le ressentir moi-même) qu'il est facile de faire le mélange avec le traffic des êtres humains, (sans parler de celui d'organes évoqué dans ce thread) ; je pense aux minettes qui sont enlevées, droguées et qui sont mises à l'abattage sur des chantiers, etc... Il y a eu plusieurs documentaires sur ces thèmes très différents (mais avec des facettes similaires) récemment ; je comprends qu'on puisse s'y perdre mais il faut aussi savoir écouter les autres. Et que chacun puisse exprimer son point de vue et sa position en restant poli et courtois...
Personnellement je pense que la crainte, la répression, la prohibition sont les ennemis de l'évolution (sous-entendu de la "construction"). Même s'il faut des lois à respecter. Quitte à travailler pour changer et adapter les lois. Mais ceci n'est que mon avis personnel.
357magnum a écrit
OK , j'en conclue que vous ne comprenez rien parce que le buisiness de l'être humain n'est que banalité . Vous pourriez militer pour recommencer la traite des noirs .
357magnum a écrit
...Vous avez pas ma déposition . Vous vous contenterez des faits oraux , en vous rappelant que le temps de la gestapo est terminée , merci.
Et j'en passe... Tu débordes magnum. Ca n'est pas tolérable. Considères mes propos comme un avertissement et ta "garde à vue" se transformera en exclusion temporaire de ce forum si tu recommences à nous prêter de telles intentions et à tenir ce genre de propos à l'encontre des autres acteurs de ce forum.
357magnum a écrit
Je suis contre toute forme de prostitutions ( sauf celle des travestis )
????
Et pourquoi ça?
T'es vraiment pas bien sérieux
Dernière modification par tyler durden (20 décembre 2009 à 03:22)
357magnum a écrit
Bah , les travestis , c'est quand même un monde a part ! Eux(elles) , c'est leurs trips .
..............
Je sais plus quoi dire là .
tyler durden a écrit
il fau expliqué pourquoi ces leurs trips ??? ca veu rien dire , les pd c leurs trips aussi comme les hetero c leurs tripe
tu considere les travesti comme des sous homme ne m eritant pas la sois disant potection que tu donnerai aux autres ???
N'importe na oik , je n'ai aucune pensée negative a propos des travelos . Puis le monde des travestis , faut le demander au type qui s'habille toujour en costar bleu avec une paire de lunnette bleu : Michou je crois !
La , c'est toi qui insulte Tyler !
357magnum a écrit
N'importe na oik , je n'ai aucune pensée negative a propos des travelos
.
Mais tu penses que leur "trip" c'est la prostitution? Et que la prostitution devrait être interdite car avilissante pour les femmes blabla etc mais par contre c'est assez bon pour les "travelos"?
Dernière modification par tyler durden (20 décembre 2009 à 11:20)
Mammon a écrit
Mais tu penses que leur "trip" c'est la prostitution? Et que la prostitution devrait être interdite car avilissante pour les femmes blabla etc mais par contre c'est assez bon pour les "travelos"?
Je n'est aucune pensée ni jugement envers le monde travestis . Un type comme Michou a fait que le fait de se travestir est une bonne opinion publique , c'est une cause qu'il a défendu . A coté de ça , des assos font ce qu'ils peuvent pour faire sortir des prostituées du trotoir .
supersego a écrit
ça devient de pire en pire... Magnum, tu dis que tu n'as aucun jugement envers les trav', mais dans ce que tu écris tu en as bien un et il est immonde...
le monde des trav' ne se résume heureusement pas qu'aux paillettes et showbiz de michou, de plus tous les travestis ne se prostituent pas et ne sont pas homos. idem pour les trans' parceque je sens que tu vas les citer aussi...
Houla , heu pour commencer , je connais peu le monde des travestis et des des transexuels , peut que je me trompe mais je pense que c'est le même état d'esprit . Ensuite les propos immondes que je pense comprendre a quoi tu fais allusion sont MA liberté de pensé et je ne dois pas être le seul parce que comme je l'ai cité ; il y'a des assos qui font ce qu'ils peuvent pour sortir les filles du trotoir , et de façon légal . Moi je suis radical envers les ciminels sexuel et les pédophiles certes , mais avec le post d'Allain , j'ai modifier ce que je me suis surment mal exprimé : un perver n'est pas un criminel sexuel , OK . Enfin , durant tout ce topic ( a part peut être avoir employé de mauvais mot ) , j'ai été coherent avec mes propos , ma liberté de penser . Tandis que vous autres n'avez fait que de chercher la p'tite bête .
31 | ||
[ Forum ] Une Liberation Attendue
|
0 | |
[ Forum ] Social - C'est qui ton dealer ? [cf. *]
|
95 |