LSD, mélange et black out

Publié par ,
3589 vues, 2 réponses
.Anton. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
6 messages
Bonjour à toutes à tous,

Je consomme du LSD 1 à 2 fois par mois depuis 8 mois, seul ou en soirée, entre 1/4 et 3/4, en plusieurs "drops" espacés de plusieurs heures pour une montée en "escalier".

Vendredi soir j'ai fait une expérience inhabituelle, j'ai "black outé" pour première fois de ma vie. Même durant mes plus grosses cuites ou durant des soirées particulièrement droguées, ça ne m'étais jamais arrivé et d'habitude je me souviens très bien de mes conversations, de la musique, des détails, etc.

J'ai fait une fête chez moi, toute la nuit, et j'ai bu de l'alcool en quantité relativement modérée (environ 2 pintes, 1 whisky-coca, et 1 ou 2 shooters). J'ai aussi pris 2 traces de cocaïne, un para de MDMA et une inhalation de poppers.

J'ai remarqué que vers 5h du matin, à environ 1h de la fin de la fête, j'ai commencé à perdre un peu le contrôle, je disais des choses sans trop savoir quoi et j'ai fini par mixer deux heures sur les platines sans trop réaliser (c'est en reconnaissant mes disques sur l'enregistrement que j'ai compris que j'avais "black outé"). J'ai d'ailleurs peu ressenti l'effet du LSD si ce n'est que ça m'a un peu mis une claque et fait perdre prise, alors que d'habitude et à l'inverse, ça me rend très lucide et sensible à mon environnement.
Bref, j'ai la désagréable impression de m'être mal drogué et d'avoir un peu perdu le fil, peut être par excès de confiance. C'est d'ailleurs la première fois que je combinais du LSD avec de la cocaïne, un produit que j'ai souvent du mal à cerner et que je n'apprécie guère.

Est-ce que cela peut s'expliquer par le mélange des substances ? Par un état de fatigue (j'étais un peu stressé par l'organisation de la fête) ? à cause de l'alcool ? Je ne m'inquiète pas outre-mesure, mais pour les prochaines fois j'aimerais m'assurer que cela n'arrive pas car je préfère habituellement garder un minimum le contrôle (il m'arrive de ne pas boire afin d'être plus calme et de mieux profiter des effets d'un produit), mais aussi car j'aimerais éviter tout incident diplomatique en ne racontant pas n'importe quoi à n'importe qui sans m'en rendre compte. Que me conseillez-vous ?

Merci pour aide et pour vos conseils,

Bien à vous toutes et tous,

A.

Dernière modification par .Anton. (16 avril 2021 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Anton,

Je suis pas du tout une spécialiste des mélanges (même le sucre je le mélange pas au café) mais déjà l'alcool atténue les effets du Lsd. En plus ton rythme de communication sur 8 mois a pu créer un effet de tolérance.  Il me semble aussi que dans l ensemble tu as mélange trop de substances (cocaïne MDMA poppers alcool et LSD si je résume). Si en plus tu étais fatigué, le malaise devait pas être loin.

Prends le temps de te reposer. De récupérer. Et évite un trop grand nombre d associations

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
362 messages
Cocaine et LSD ne vont pas trop ensemble normalement, même si c'est plus parce que la C réduit les effets du LSD il me semble (ce qui expliquerait que t'ai peu ressenti les effets), renseigne-toi les infos se trouvent facilement.

Au dela du mélange de quand même pas mal de produits, faut peut être voir en combien de temps tu les as ingérés. Par ex rien que l'alcool, la conso que t'as eu semble pas démentielle si c'est sur le fil d'une longue soirée, que t'as une certaine habitude de boire et pas le ventre vide. Par contre si c'est très rapproché et sans rien avoir mangé avant c'est pas la même chose. estce que le stress / fatigue peuvent jouer, je ne saurais dire j'imagine un peu.

Perso ma conso de produits tourne plus autour du LSD, de la MDMA, j'ai déjà un peu testé la cocaine. Les seuls moments où j'ai pu avoir des black-outs c'est parce que l'alcool était dans l'équation (en assez grosse quantité).

Parler beaucoup c'est une effet de la C et de la MD donc peut être oui un moment y'a eu surcharge.

Mais bon globalement oui ça fait peut être pas mal de mélanges, donc peut être essayer de réduire le nombre de produits dans ton mix (notamment la C si en plus t'apprécie pas trop).

Dernière modification par Nitupzar (17 avril 2021 à  17:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lsd black crystal
par ShamanyFloux, dernier post 17 févier 2024 par Maska
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 6-apb et LSD
par Reibox Steremption, dernier post 22 novembre 2018 par Reibox Steremption
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange crack lsd
par Detrake, dernier post 05 août 2020 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums