1
Dernière modification par omani (19 avril 2021 à 19:33)
Dernière modification par Doo-J (19 avril 2021 à 00:58)
Doo-J a écrit
Bonsoir, il ne faut pas oublier que le cannabis est un psychotrope, à fortes doses il peut provoquer des hallucinations, cela faisait plus d'une année que tu n'avais pas fumé alors tu n'avais aucune tolérance ton amie à peut-être forcé sur la dose , tu as probablement fait une surdose de THC ce qui a provoqué des hallucinations, une perte d'équilibre, une perte de repères spatio-temporel, une amnésie partielle ainsi que toutes les autres joyeusetés que tu nous décris.
Par contre, ne n'ai jamais entendu que le cannabis, même à des doses folles pouvait en effet provoquer une paralysie ( je ne sais pas ) je n'aurais donc pas d'explication à donner, est-tu sûr d'avoir réellement été paralysé ou n'était-ce qu'une impression ?
Il ne faut pas te faire de soucis, je n'ai personnellement jamais ressenti de tels effets mais j'ai déjà vu des gens faire un bad-trip à une dose qu'ils consommaient régulièrement, parfois il n'y a pas d'explications, si cela ne se reproduit pas il n'y a, à mon sens, aucune raison de s'inquiéter hormis pour la paralysie que je n'explique pas.
Petite question : as tu consommé d'autres substances même plusieurs mois avant de fumer ? je sais de par mon entourage que la prise de certains prods peuvent provoquer des effets indésirables ( MDMA et kétamine, peut-être d'autres mais je n'en sais rien ) quand ils refument un joint.
A ne pas prendre au pied de la lettre ce ne sont que des témoignages, rien de sourcé.
Cordialement, en espérant t'avoir aidé.
Merci pour ta réponse
Il est vrai que la surdose de THC est probablement la cause de ce qui m'est arrivé, la personne ayant roulé a (à mon opinion) surement surdosé le joint qui était énorme.
Je pense que en réalité je n'étais surement pas musculairement paralysé mais que j'étais juste en plein délire et que donc c'était juste une impression.
Les substances que j'ai consommé avant de fumer sont : de la codéine, de la morphine et du xanax.
[ Forum ] Expériences - Une expérience hallucinogène étrange avec du shit
|
10 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis, experience etrange, déréalisation?
|
18 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Expérience étrange avec cannabis besoin d’explication
|
6 |