Dernière modification par pierre (06 octobre 2024 à 15:08)
Pestomafia a écrit
Salut Pestomafia et welcome sur PA !
Merci pour tes compliments envers le forum, ça fait plaisir et motive tous ceux qui s'en occupe bénévolement.
N'hésite pas à poster tes questions sur la DMT dans le forum ICI
Au plaisir d'échanger sur diverses discussions, bonne journée.
A+
kaneda
Ax1 a écrit
Salut Ax1 et bienvenue sur PsychoACTIF.org !!
C'est une bonne habitude de se renseigner avant de consommer, aujourd'hui, grâce à internet, l'information est si facile d'accès que ca serait dommage de s'en priver.
Quand j'avais 20 ans, internet n'existait pratiquement pas, les seules informations que j'avais sur les produits que je consommais était écrites sur des flyer que j'avais récupérer en Rave, une autre époque !
kaneda
VagabondSansLeD a écrit
Salut VagabondSansLeD, welcome to Psychoactif !
Félicitations d'avoir créé un compte pour pouvoir participer au forum, tu connais un peu le fofo si tu passes régulièrement lire les posts.
Et merci pour ta présentation, ça fait plaisir de connaître un peu les utilisateurs !
A+
kaneda
Jon do a écrit
Salut Jon do et bienvenue sur le forum Psychoactif.org !
N'hésite pas à répondre ou à poster tes questions dans le sous-forum en question tout en respectant les CGU du site que je t'invite à relire.
Bonne lectures et à plus sur le fofo.
kaneda
Dernière modification par pierre (13 octobre 2024 à 18:01)
Dernière modification par pierre (13 octobre 2024 à 17:54)
Dernière modification par MerlinLeChanteur (15 octobre 2024 à 23:43)
Aporie a écrit
leroifred a écrit
NoaQ11 a écrit
MerlinLeChanteur a écrit
Sonate a écrit
Salut à tous et bienvenue sur PsychoACTIF.org !!!
Ca fait plaisir de voir de nouveaux inscrits se présenter, félicitations à vous d'avoir passéle cap de l'inscription, vous allez pouvoir prendre part au discussions et partager le savoir.
N'hésitez pas à utiliser la loupe en haut à droite de votre écran afin de faire des recherches par mots clés ou d'explorer le Psychowiki, c'est une mine d'informations.
A+ sur le fofo
kaneda
coye a écrit
Salut coye et re-bienvenue sur PsychoACTIF.org !
Il y a beaucoup de PUD insérées comme tu dis, j'en fais moi-même partie !
A me voir, personne ne se doute que je prends des opiacés depuis + de 20 piges, que j'ai testé et abusé de beaucoup de drogues et que je continue toujours !
A+
kaneda
DavidKRK a écrit
Salut DavidKRK et welcome to Psychoactif.org !!
Merci de nous avoir écrit cette chouette présentation, ce n'est pas un exercice facile, donc félicitations.
Je suis content que tu arrives à gérer tes consommations de drogues, ce n'est pas toujours facile en fonction de la période de sa vie et de son contexte.
Il y a beaucoup de témoignages sur le forum Psychoactif.org qui donnent des astuces et des conseils pour gérer plus facilement ses conso, je sais pas si tu en as lu, je trouve ça très intéressant.
A+
kaneda
gregou53 a écrit
Salut gregou53 et bienvenue sur PsychoACTIF.org !
Tu es au bonne endroit pour partager tes connaissances sur la drogue !
Mais si tu ne connais pas le site je t'invite à lire la discussion Présentation de Psychoactif afin de bien comprendre nos valeurs, c'est très important pour nous.
Dans le forum Utilisation du site Psychoactif tu trouveras aussi le sujet Commencer sur Psychoactif.
Bonne lectures et à + sur le fofo
kaneda
kaneda a écrit
Aporie a écrit
leroifred a écrit
NoaQ11 a écrit
MerlinLeChanteur a écrit
Sonate a écrit
Salut à tous et bienvenue sur PsychoACTIF.org !!!
Ca fait plaisir de voir de nouveaux inscrits se présenter, félicitations à vous d'avoir passéle cap de l'inscription, vous allez pouvoir prendre part au discussions et partager le savoir.
N'hésitez pas à utiliser la loupe en haut à droite de votre écran afin de faire des recherches par mots clés ou d'explorer le Psychowiki, c'est une mine d'informations.
A+ sur le fofo
kaneda
Merci pour l’accueil
Histoire intéressante gregou53, j’aime beaucoup la 30cm aussi mais difficile d’en trouver depuis son interdiction en Europe, trop d’autres molécules vendues à la place
Dernière modification par pierre (19 octobre 2024 à 18:48)
Dernière modification par Grosrotoro (21 octobre 2024 à 14:40)
Dernière modification par Thieum's (22 octobre 2024 à 20:39)
Alma a écrit
Salut Alma et bienvenue sur PsychoACTIF.org !
Tu trouveras peut-être une réponse à ta question en lisant des témoignages sur PA.
En tout cas merci pour ta présentation et au plaisir d'échanger.
A+
kaneda
Grosrotoro a écrit
Salut Grosrotoro et bienvenue sur Psychoactif !
Je connais bien le sevrage d'héroïne et de méthadone, mais j'ai opté pour la maintenance à vie à la methadone.
Merci d'avoir passé le cap de l'inscription et de t'être présenter.
A+ sur le fofo
kaneda
Thieum's a écrit
Salut Thieum's et bienvenue sur PA.org !
Merci pour ta présentation, je consomme de l'heroine et de la cocaïne depuis + de 25 ans et je prends moi-même de la methadone depuis + de 10 ans et comme toi, personne ne sens rend compte !
Et tu te doutes bien que nous sommes des milliers à vivre ainsi !
A+
kaneda
Fayelle a écrit
Salut Fayelle et bienvenue sur PsychoACTIF.org !
Tu es au bonne endroit pour te renseigner sur les divers produits psychoactif qui existent. Comme tu la constaté, on a une section "Entéogène" et un sous-forum LSD et DMT.
J'aime aussi beaucoup le LSD et la psilocybine, et j'ai déjà pris une fois de l’ayahuasca avec un amis, c'était génial !
A+
kaneda
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
|
7 |