Hello à tout le monde,
Un topic pour que chacun puisse donner sa "recette" pour une session prod parfaite. Ou alors les combinaisons qui fonctionnent bien pour vous.
Je vais en lister quelques unes de mon cru, sachant que c'est assez dynamique, je suis pas arrivé à des doses et heures de prises type pour tous les prods.
Depuis quelques mois, du fait de ma situation géographique particulière, je n'ai plus accès à tous les prods que j'avais avant.
En gros je tourne au
cannabis à l'
alcool de bonne qualité (ou je suis c'est vraiment une culture locale), à quelques benzos comme lexo,
valium,
seresta, et aux
opiacés avec trama, code, et DHC. J'ai aussi une boîte de Tussidane que je prends avec parcimonie (du
DXM).
Voilà quelques combos que j'aime bien :
Le classique : 15h fin du taff, une session vaporisation d'herbe. Apéro a l'
alcool et seconde session vape après dîner.
Ça fonctionne bien sur une
base journalière sans avoir à éclater son seuil de tolérance.
Le kiff benzo : alors les benzo soit je les prends de manière récréatives ou thérapeutiques. Si je veux pas "profiter" des effets, je prends 1/4 de lexo si j'ai un peu d'angoisse (avant un départ par exemple) ou alors 5mg de
diazepam au moment où j'éteins la lumière et je me couche. C'est dodo assuré.
Sinon, en mode kiff, ça sera plutôt : 6mg de lexo ou 10mg de
diazepam avec l'apéro (le prends le lexo 45min avant et le
diazepam direct avec l'apéro du fait de leurs durées d'action différentes) et ensuite je peux reprendre 5 ou 10mg tout en continuant de boire. C'est assez déconseillé mais jessaie de ne pas trop boire en plus.
Et généralement je dépasse pas les 20mg de
diazepam parce que après le desinhibition est trop marquée, je rebois trop ou je fume des
joints et je me retrouve à ramper et passer une sale nuit.
Les opis : alors c'est la que je suis le plus intéressé d'avoir vos recettes de combos.
Pour ma part, j'essaie de gérer en fonction de l'intensité des effets secondaires. Je suis assez sensible.
Le trama c'est clairement une molelcule du matin. Je le prends avec le petit déjeuner, parfois en association avec de la
codeine pour une montée immédiate ou alors avec de la DHC pour ce que j'appelle la deuxième phase du trama. Le tram va me booster et c'est parfait pour le matin et être dynamique, faire du sport ou faire des activités physiques. Et ensuite, environ 5h après la prise, s'installe la sédation. C'est pour ça que la DHC vient taper à ce moment là et s'ensuit une après midi treeees tranquille à kiffer les effets.
La DHC je la prends parfois direct par 120mg le matin et je dépasse pas parce que c'est très fort. Ça me rend très léthargique sur 24 à 48h. Je vais taper des siestes et être mou.
La
codeine je ne monte pas les doses car je ne fais pas de
CWE. Donc max 60mg par prise selon l'envie de potentialiser...
La
weed : ma "drug of choice". C'est pour moi un produit assez solaire dans le sens où j'aime bien faire des trucs défoncés et pas juste dormir.
L'idéal c'est : 15h après le taff je vape un petit bowl de home grown.
Sinon ça peut partir en session journee... Le
cannabis est un produit très
safe qui permet d'exploser les doses sans risques et avec relativement peu de tolérance et d'addiction.
Donc je l'utilise beaucoup selon mon état. Pour gérer les douleurs et l'inflammation, c'est vraiment un produit holistique.
Le
DXM : n'ayant accès qu'à une petite qualité de cette molecule je ne l'utilise que comme "trip booster" avec la
weed. A des doses aussi faibles que 60mg de
DXM cela permet de faire passer la session
weed pour une session des premieres fois. Cest vraiment génial. Je n'ai jamais été plus loin que le pallier 1.
Les psychédéliques : des expériences irrégulières sans protocole de prises. Les dernières sessions
champis ont bien tapé et j'ai temporisé ça avec des BZD. Je pense que j'ai plus l'âge et pas l'accès à des produits de qualité pour avoir envie d'en reprendre. Surtout le
LSD que je n'ai jamais expérimenté à très forte dose. A dose psychédéliques c'était le produit le plus gerable. On peut être complètement halluciné et discuter avec des gens cleans sans qu'ils le remarquent. Alors que les
champis ça me file des angoisses massives à la montée...
Voilà je crois que j'ai fais le tour !
J'ai hâte de voir si d'autres personnes partagent leurs combinaisons idéales.
Bonne soirée
Dernière modification par OliAzary (19 octobre 2024 à 22:39)