Votre meilleur cocktail

Publié par ,
272 vues, 2 réponses
avatar
OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
121 messages
Hello à tout le monde,

Un topic pour que chacun puisse donner sa "recette" pour une session prod parfaite. Ou alors les combinaisons qui fonctionnent bien pour vous.

Je vais en lister quelques unes de mon cru, sachant que c'est assez dynamique, je suis pas arrivé à des doses et heures de prises type pour tous les prods.

Depuis quelques mois, du fait de ma situation géographique particulière, je n'ai plus accès à tous les prods que j'avais avant.
En gros je tourne au cannabis à l'alcool de bonne qualité (ou je suis c'est vraiment une culture locale), à quelques benzos comme lexo, valium, seresta, et aux opiacés avec trama, code, et DHC. J'ai aussi une boîte de Tussidane que je prends avec parcimonie (du DXM).

Voilà quelques combos que j'aime bien :

Le classique : 15h fin du taff, une session vaporisation d'herbe. Apéro a l'alcool et seconde session vape après dîner.
Ça fonctionne bien sur une base journalière sans avoir à éclater son seuil de tolérance.

Le kiff benzo : alors les benzo soit je les prends de manière récréatives ou thérapeutiques. Si je veux pas "profiter" des effets, je prends 1/4 de lexo si j'ai un peu d'angoisse (avant un départ par exemple) ou alors 5mg de diazepam au moment où j'éteins la lumière et je me couche. C'est dodo assuré.
Sinon, en mode kiff, ça sera plutôt : 6mg de lexo ou 10mg de diazepam avec l'apéro (le prends le lexo 45min avant et le diazepam direct avec l'apéro du fait de leurs durées d'action différentes) et ensuite je peux reprendre 5 ou 10mg tout en continuant de boire. C'est assez déconseillé mais jessaie de ne pas trop boire en plus.
Et généralement je dépasse pas les 20mg de diazepam parce que après le desinhibition est trop marquée, je rebois trop ou je fume des joints et je me retrouve à ramper et passer une sale nuit.

Les opis : alors c'est la que je suis le plus intéressé d'avoir vos recettes de combos.
Pour ma part, j'essaie de gérer en fonction de l'intensité des effets secondaires. Je suis assez sensible.
Le trama c'est clairement une molelcule du matin. Je le prends avec le petit déjeuner, parfois en association avec de la codeine pour une montée immédiate ou alors avec de la DHC pour ce que j'appelle la deuxième phase du trama. Le tram va me booster et c'est parfait pour le matin et être dynamique, faire du sport ou faire des activités physiques. Et ensuite, environ 5h après la prise, s'installe la sédation. C'est pour ça que la DHC vient taper à ce moment là et s'ensuit une après midi treeees tranquille à kiffer les effets.
La DHC je la prends parfois direct par 120mg le matin et je dépasse pas parce que c'est très fort. Ça me rend très léthargique sur 24 à 48h. Je vais taper des siestes et être mou.
La codeine je ne monte pas les doses car je ne fais pas de CWE. Donc max 60mg par prise selon l'envie de potentialiser...


La weed : ma "drug of choice". C'est pour moi un produit assez solaire dans le sens où j'aime bien faire des trucs défoncés et pas juste dormir.
L'idéal c'est : 15h après le taff je vape un petit bowl de home grown.
Sinon ça peut partir en session journee... Le cannabis est un produit très safe qui permet d'exploser les doses sans risques et avec relativement peu de tolérance et d'addiction.
Donc je l'utilise beaucoup selon mon état. Pour gérer les douleurs et l'inflammation, c'est vraiment un produit holistique.

Le DXM : n'ayant accès qu'à une petite qualité de cette molecule je ne l'utilise que comme "trip booster" avec la weed. A des doses aussi faibles que 60mg de DXM cela permet de faire passer la session weed pour une session des premieres fois. Cest vraiment génial. Je n'ai jamais été plus loin que le pallier 1.

Les psychédéliques : des expériences irrégulières sans protocole de prises. Les dernières sessions champis ont bien tapé et j'ai temporisé ça avec des BZD. Je pense que j'ai plus l'âge et pas l'accès à des produits de qualité pour avoir envie d'en reprendre. Surtout le LSD que je n'ai jamais expérimenté à très forte dose. A dose psychédéliques c'était le produit le plus gerable. On peut être complètement halluciné et discuter avec des gens cleans sans qu'ils le remarquent. Alors que les champis ça me file des angoisses massives à la montée...

Voilà je crois que j'ai fais le tour !


J'ai hâte de voir si d'autres personnes partagent leurs combinaisons idéales.

Bonne soirée

Dernière modification par OliAzary (19 octobre 2024 à  22:39)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

En ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
250 messages
Blogs
Hello !

J'ai rigolé un peu en lisant le thread j'aime bien ta manière d écrire et de donner des détails ! En tout cas c'est chouette tu as l'air d'avoir un rapport avec la conso assez équilibré malgré le nombre de molécules que tu cites smile

Perso je consomme plus trop en ce moment mais je peux quand même dire quelques trucs sur mes cocktails préférés.

Si je devais parler d'une consommation régulière, comme quelque chose à prendre au quotidien je dirais que la conso parfaite serait de prendre des opiacés avec un tout petit peu d'alcool ou de fume.
Héroïne/oxycontin + thc ou alcool. Je crois que ce que je préfère c'est quand même la fume avec les opiacés ça amplifie le côté sédatif/relaxation. Mais le plus important pour la session ça reste quand même la qualité de l opiacé que je prends...

Pour un cocktail plus festif/occasionnel.... Je dirais cock et alcool c'est cool ça passe bien partout, et j'aime bien le côté "tout est possible" que ça procure.

Alcool + keta aussi à dose legere... Ça c'est le truc pour faire des soirées de fou dans ma tête je deviens assez fou dans le bon sens mais des fois la ke ça me fait des phases bizarres donc je ralentis aussi.
Alcool + cock + ke similaire avec ce que j'ai écris juste au dessus. Toujours plus de folie x)

En vrai quand je suis en soirée ça peut tourner autour de héroïne/cock/alcool/ke, les interactions entre toutes sont plutôt cool... Et ça me fait penser que j'ai jamais essayé héroïne + ke je me demande ce que ça donnerait x).

Sinon un truc que je me permettrait plus mais qui m'a fait énormément tripe quand j'allais en teuf c'est LSD + mdma ou ke + mdma. Je crois le plus mystique pour moi ça été ke+mdma.

C'est à peu près tout ce qui me vient en tête !

(Je tiens à préciser que je suis conscient que certaines interactions peuvent être dangereuses notamment avec les produits dépresseurs du système nerveux)

Dernière modification par Gastox (19 octobre 2024 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
121 messages
Yes, merci de ta réponse !

J'essaie d'être assez RDR, le site m'a beaucoup aidé pour ça.

Finalement dans tous les produits qu'on consomme il y en a toujours un qui ressort du lot. On sait que c'est celui-là. Il y a une chanson d'Alice in Chains la dessus, même si ça en parle sous l'angle de l'addiction ("Junkhead")

Les opis c'est des drogues de confort. Cest normal que ça fonctionne aussi bien dans notre société. Si c'était encore plus facile d'accès je pense que tout le monde en prendrait.

J'avais omis de parler du Lyrica qui est une de mes molécules préférées que j'ai essayées en différents combos.

300mg le matin + un peu d'alcool vers midi sans tolérance aux GABA. Une journée sous le signe de l'empathie et de la joie de vivre.

A 600mg ça commence à donner des petites hallus et un sentiment de légèreté, on a l'impression de voler ! C'est génial.

Avec un peu de weed c'est probablement la recette du bonheur.

Mais bon quand j'en prends j'essaie vraiment de stopper l'alcool et les BZD pendant 1 semaine pour kien kiffer la pregabaline.

J'aimerai bien taper 600mg + 300mg vers la moitié du trip pour tester une fois. Je trouve ça vraiment très safe comme produit (si coas mélangée pour le coup).
Sinon je vois pas trop avec quoi l'associer tant c'est déjà génial.

A + les baristas

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle était votre meilleur tripe ?
par Julie1000, dernier post 31 mai 2015 par psychocrack2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Un cocktail dangereux...
par Mazette, dernier post 06 mai 2016 par JeRe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9

Pied de page des forums