TR Natalensis

Publié par ,
127 vues, 1 réponses
avatar
www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
99 messages
Jusque là je consommais des Cubensis (entre 3g et 7gr par soirée), autant j'ai adoré l'émerveillement mystique, le perceptions amplifiées, autant je redoute le bad trip avec eux. C'est pour ça que je me suis tourné vers les Natalensis qui on meilleur réputation, voilà la résumé du voyage avec eux :

J'ai commencé par une dose de 1,5 g en lemon tek (mélangée 10 minutes dans du jus de pomme). En 20 à 30 minutes, je ressens une montée douce et enveloppante, comme si j’étais enveloppé de coton. Visuellement, les sources lumineuses scintillent rapidement, bien plus tôt qu'avec les Cubensis. Mes premières impressions confirment la réputation des Natalensis : montée fluide, agréable, sans charge corporelle. Je ressens même un léger effet sédatif, presque « morphinique ». Un peu déçu par le manque de mystique, je décide de rajouter 1 g après 30 minutes. Cette fois, je ressens une légère ivresse, agréable, mais toujours pas mystique.

Avec le temps, je me sens de plus en plus à l’aise dans mon corps, relaxé, et envahi par une sensation d’insouciance. Je valide cette expérience facile d’accès, bien que toujours davantage corporelle que spirituelle. Comparé aux Cubensis, j’observe un effet confusionnel et une désorientation temporelle plus marquée, mais aussi une sensation de présence rassurante, comme si je faisais la fête avec un bon copain. Nouvelle recharge (+1 g après 1h30) : je me surprends à danser et à rire seul, pris de fous rires. Là, je saisis pleinement l’esprit des Natalensis : je ressens leurs origines africaines, une connexion avec la danse, le rythme, et une énergie qui circule aisément dans mon corps, comme une force qui le guide.

Leur enseignement est simple, presque maternel, me prenant par la main. J'ai vécu ce voyage comme une exploration des chakras, ancré d'abord dans le corps, puis une progression lente vers des révélations similaires aux Cubensis, mais avec une douceur extrême. Troisième recharge (+1 g à 3h) : là, l’ouverture de conscience est complète. J'ai l’impression de faire partie d’un grand tout, où l'autre n'est que le reflet de moi-même. De grandes leçons personnelles émergent, prêtes à me guider dans ma vie quotidienne. Une phrase m’est revenue, qui semble aujourd’hui évidente : « Être adapté dans un monde malade, est-ce un signe de bonne santé ? ».

Globalement, ces petits nouveaux m’enchantent : ils respirent James Brown, le rock, Elvis, et n’ont qu’une envie – te faire avancer dans la vie. Puissants et bienveillants, ils m’ont profondément marqué.

Aller juste un petit défaut : pas moyen de dormir après ! Donc prévoir un lendemain calme.

Merci au site d'exister et merci aux échanges, je pense tout particulièrement à lulushroom et SillyCone !

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
204 messages
Blogs
Salut Bob !

Merci pour le partage et la description détaillée des effets! Ca donne envie. J'avais déjà entendu du bien de ces champi. Tu confirmes. C'est top!

Merci pour le petit clin d'œil à la fin. Ca fait plaisir.

Heureux d'échanger avec toi également.

Après cette lecture, j'ai encore plus hâte de récolter les miens. Bon, on est d'accord, faudra déjà qu'ils commencent à "pinner".

Mes pains ont l'air d'être bien colonisés, j'ai préparer le casing aujourd'hui. C'est en train de pasteuriser. Demain j'applique la couche de casing sur mes pains de Natalensis.

Je tiendrai au courant de la suite.

A+ salut

Dernière modification par lulushroom (Aujourd'hui à  12:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Natalensis ou Cubensis ?
par www bob l'éponge, dernier post 22 juillet 2024 par SillyCone
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Natalensis culture liquide
par lulushroom, dernier post 29 septembre 2024 par fahrenheit
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première culture de NATALENSIS
par www bob l'éponge, dernier post Il y a 1j par www bob l'éponge
  29

Pied de page des forums