1
Dernière modification par High_enough (08 novembre 2024 à 11:28)
Frontkickkk a écrit
Salut a toutes et tous,
Avec mon TSO Metha j'ai des gros problèmes de sudation, bien plus qu'avant le TSO. Suffisamment pour que ça me gène et que j'en ai marre.
Mon addicto m'avait fait essayer de l'homéopathie avec veratrum album 9ch, qui n'avait eu aucun effet sur moi.
Suite à notre rdv aujourd'hui, il m'a prescrit du Ditropan 5mg 1/2 matin et soir, c'est prescrit hors AMM et donc payant mais c'est environ 2 balles la boîte. A priori c'est surtout utilisé pour l'incontinence et peut amener des difficultés à pisser.
Mais selon lui pour l'hypersudation ça marche bien.
J'ai fouillé un peu sur Psychoactif pour chercher des témoignages a ce sujet, il y en a quelques un mais pas tant et ce sont surtout des vieux topics.
Est ce que l'un.e de vous a déjà eu ce traitement pour l'hypersudation lié a la méthadone ?
Merci d avance
FrontkicKKK
Bonjour.
20ans de metha début à 120mg et maintenant à 15mg et j'ai tjrs ce problème d'hypersudation.
Les aisselles et l'aine majoritairement. Si je fais des effort je transpire aussi rapidement du visage mais rien de gênant dans la vie de tout les jours.
J'utilise des sous vêtements t-shirt, boxer prévu à cette effet ( doublé de façon à les rendre étanche et avec des fils d'argent pour limiter la prolifération bacterienne et les odeurs).
L'été J'utilise un detranspirant pour les aisselles car les sous vêtements sont trop chaud. En espérant que ça puisse t'aider.
Amicalement.
[ Forum ] Prescription methadone etc
|
1 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Prescription à 28j méthadone sirop
|
11 | |
[ Forum ] Maintenance - Nouvelle prescription pour etranger
|
1 |