TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
37131 vues, 481 réponses
Lucile.rdrd femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2024
1 message
Bonjour,

Je suis Lucile et je travaille en CAARUD. Je me suis inscrite ici espérant avoir des réponses sur un produit dont j'ai entendu parlé récemment, afin d'avoir plus de connaissances et pouvoir informer les usagers de notre structure.

Peut-être pourrez-vous m'aider?

Récemment, notre équipe a été informé que trois jeunes ont consommé du SIROP PECHE MUSHROOM lors d'une soirée.
La compagne de l'un des trois consommateurs, les a retrouvé inconscients et ils ont été hospitalisés en réanimation.

Sur le flacon, il est indiqué uniquement SIROP PECHE MUSHROOM. Rien d'autres.

J'ai réalisé des recherches sur internet et je suis tombée sur des sites qui vendent du SIROP Muscimole avec différents goûts. On peut également retrouver le Muscimole sous forme de bonbons ou de e-liquide d'après ce que j'ai compris.

Cependant les différents flacons que j'ai pu voir sur les sites ne sont pas du tout semblables au flacon consommé et retrouvé sur place. Le flacon retrouvé ne mentionne pas du tout de muscimole.

Avez vous eu des retours, des informations à ce sujet?

Cela m'aiderait à informer les usagers et à pouvoir les accompagner dans le cadre de la réduction des risques concernant ce produit?

Une belle journée

Lucile

Cobaye homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2024
2 messages
Bonjour, je préfère taire mon nom même si l’utilité est moindre.

J’etait a la base un simple consommateur de haschisch et de weed, avec les temps j’ai commencer a voir de nouvelles drogue passez devant mes yeux.

Héroïne, Exctazy, MDMDA (lui ces pareil mais non ) 2CB,3MMC, Ketamine, LSD, truffe.

Puis j’ai découvert les médicament dit : anxyiolitique comme le Valium le Seresta le Xanax, les anti psy comme le. Nozinan le tercian ou encore le loxapac.

J’ai 23 ans et je suis en plutôt bonne forme physique, voilà tout ce quil y’a à savoir si mon profil

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire