1
www bob l'éponge a écrit
Félicitations !
La récolte s'annonce prometteuse !
Et effectivement on veut bien voir comment tu fais ça, belle réussite !
Merci Bob !
Bien content ce coup-ci.
Ok ! Je vous détaillerez ça un peu mieux.
A+
www bob l'éponge a écrit
C'est parti pour une récolte ÉNORME !!!
Magnifique !!!
Bientôt un petit voyage ?
Eh ! Eh !
Niveau récolte, je n'ai pas à me plaindre.
Mais ils sont quand même restés assez petits.
En plus, je les ai peut-être récoltés un peu tôt. Mais je préfère ça à un peu trop tard.
Et oui, il y a des chances que je me fasse une petite dégustation demain aprem.
En ce moment, je bosse tôt le matin et je débauche tôt l'après-midi et le vendredi je finis à 11h15.
Si je ne suis pas trop fatigué, ça me paraît tout indiqué pour grignoter quelques champi frais. Je les ai récoltés lundi soir. Ca fera 4 jours que j'ai laissé une partie au frigo. J'ai évidemment mis tout le reste au déshydrateur.
Sinon, je me suis motivé à faire deux clones.
On verra ce que ça donne.
Hâte de lancer la prochaine culture à partir de clone.
Je te dirai comment s'est passée la "dégustation".
www bob l'éponge a écrit
Tu me donnes envie avec ces petits champis frais !
Tu as une bonne recette ?
Une vinaigrette, peut-être ?
Petite réaction à chaud en tranquille descente de ce tout "frais" trip aux champignons Psilocybe Natalensis !
J'ai envie de dire Powouahhhhh !
Excellent !
Pour la recette j'ai fait très simple. A l'ancienne cru sans artifice avec un petit morceau de chocolat et un peu d'eau.
Bon ! J'y suis allé gaiement avec 15 grammes d'abord, puis 40 min plus tard 25 grammes qui, je pense quoi qu'un peu audacieux au départ, fut une très bonne décision que je ne regrette absolument pas.
Je décrirai un peu plus tard les détails de mon Trip avec une majuscule.
Mais je suis tout "fraîchement" conquis par ces tout petits tout mignons mais non moins costauds Psilocybe Natalensis.
La bise !
Et à+
Dernière modification par lulushroom (29 novembre 2024 à 22:04)
www bob l'éponge a écrit
Merci beaucoup pour ton retour !
J'ai bien rigolé en lisant ton aventure avec les Copelandias géants, quelle histoire !
C'est fou de voir à quel point chaque espèce a vraiment sa propre caractéristique.
De mon côté, je vais continuer avec les Natalensis, que je trouve vraiment très cools, rigolos, empathiques, énergisants et très intéressants à partager aussi !...
Les Cubensis c'est tellement introspectifs, c'est une autre ambiance, complètement différente.
Mais c'est tout aussi intéressant.
Là, je démarre une nouvelle culture de Wollongong, les Cubensis des aborigènes d'Australie, ça promet !
Et c'est vrai que mixer les deux pourrait donner une expérience intéressante !
Ah ! Génial les Wollongong !!!
Je les avais cochés sur ma liste de cœur. J'ai passé deux ans formidables en Australie où j'ai encore de bons amis. Je fais du didgeridoo depuis plus de 20 ans aussi. J'y suis même retourné pour aller au mariage de mon pote "Emdee" (Mark Hoffman), star locale dans le Northern Territory à Darwin et internationale du didgeridoo. Tu peux trouver facilement des sons de lui en live au Darwin "mindil beach market" notamment.
Sur le papier ils ont l'air de valoir sacrément le détour.
Tu nous diras ça.
Sinon, de mon côté j'ai re test les Natalensis...
Oh lala !!!
Mais vraiment, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Donc ce matin, à jeun, je pèse consciencieusement 2,50g tout rond. (Natalensis séchés à 40°celsus)
Je me sers un grand verre de jus de pamplemousse blanc (on en trouve chez intermarché), je me prépare un carré de chocolat noir.
Je m'assois et mets une intention de découverte avant de consommer ces petits trésors.
Le goût n'est pas trop désagréable et le jus de pamplemousse avec le chocolat aide grandement à absorber le tout. (d'ailleurs, pour optimiser les effets je bois du jus de pamplemousse un peu avant aussi)
En attendant les effets, je m'active un peu, je commence même à faire un bout de ménage. Eh puis, je m'arrête assez rapidement car je ressens les premiers effets. N'étant pas un grand maniaque du ménage, il ne m'en fallait pas plus pour trouver un prétexte de ne pas pousser le nettoyage plus loin.
La montée est douce mais constante.
Et continue !!!
Au début, c'est à dire bien 1 heure plus tard, j'étais en train de me dire en rigolant (ils mettent vraiment le smile) tous les matins au ptit dej pour démarrer la journée du bon pied ils sont parfaits.
Et puis...
... ça a continué à monter. Des visuels très intenses yeux fermés et ouverts très beaux mais de plus en plus extrême au niveau de l'intensité.
Je le confesse, j'ai fini par faire ma flipette.
Je dois avoir un problème à régler avec cette histoire d'envoutement et d'emprise par des entités démoniaques qui cherchent à voler mon âme.
Je suis parti assez précipitamment de chez moi en prenant quand même cette fois-ci mon téléphone, mon portefeuille et une veste. (avec les copelandia géants et cette impression similaire j'étais vraiment parti en urgence sans rien en finissant d'enfiler ma chemisette à l'arrache dans la rue...)
En plus, il y avait de la brume et je dois monter une côte assez raide pour aller au centre ville. Par bonheur, arrivé en haut il y avait des gens et du soleil.
S'en remettre à son instinct de survie dans ces cas là: respirer calmement et se dire que le temps joue en notre faveur. Je prends finalement sur moi pour rentrer dans une boulangerie et acheter un sandwich et un éclair au chocolat afin de reprendre des forces et d'essayer de reprendre le dessus.
Finalement je mange tout ça et avec le soleil je me sens un peu mieux. Maintenant j'ai soif et je décide de redescendre chez moi.
Finalement j'arrive en bas des escaliers menant au petit carrefour tranquille qui surplombe la rue de mon domicile.
Je m'assois en bas des marches et en finissant de manger, je me dis que ça va mieux.
Je tombe alors en émerveillement devant le spectacle de la nature qui s'offre à moi.
Il y a un grand chêne magnifique en face de moi, la brume qui s'estompe laissant la place au soleil. Je vois la petite rue qui descend vers chez moi, tout près.
Ma peur que mon âme doive quitter mon corps laisse la place à un sentiment profond de bien être et de plénitude. Les oiseaux chantent même pour moi !
J'en pleurs de soulagement et de bonheur devant tant de beauté.
En fermant les yeux, je convertis tous ces ravissants stimuli (le chant des oiseaux, le soleil sur ma peau, la douce brise) en un feu d'artifice de couleurs, c'est magnifique. Je pleure abondamment libérant un bouquet d'émotions; tellement reconnaissant d'être là, présent dans mon vaisseau (mon corps) et de pouvoir vivre ce moment d'extase.
Je reste un bon moment là à profiter d'exister.
Puis, je me décide à revenir chez moi.
Sitôt la porte passée, je me rends compte que je suis regonflé à bloque. Tout mes sens sont boostés, j'ai toujours des supers visuels colorés et complexes.
J'en profite pour jouer du didgeridoo. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué comme ça et toutes les sensations sont évidemment décuplées.
Je cours un peu partout dans la maison en me disant que j'ai envie de prendre soin de moi.
Je regarde tout avec un nouvel œil.
Je vais ensuite dans le jardin et je m'émerveille de tout.
Notamment les gouttes de rosée sur les feuilles de capucines et leur fleurs que je finis d'ailleurs par déguster avec un nouvel intérêt pour leur petit goût poivré et leur délicat craquant.
Je finis par revenir dans la maison me reposer un peu de toutes ces émotions.
Maintenant, les effets ne sont plus présent mais bien 7 heures après le début des effets, j'avais encore des déformations visuelles.
Voilà, à travers ces écrits, je me suis un peu livré.
Mais ces Natalensis ont vraiment quelque chose de spécial.
La prochaine fois, cela dit, je pense que je testerai avec une dose moins forte. Mais encore une fois, 2,5 g je n'en reviens pas.
Ils méritent en tout cas, vraiment qu'on s'intéresse à eux.
Un trip comme ça de temps en temps, ça remet bien les pendules à l'heure...
J'espère que mon petit TR vous aura distrait un tant soit peu.
Vive les Natalensis !
A+
Dernière modification par lulushroom (30 novembre 2024 à 21:51)
[ Forum ] TR Natalensis
|
2 | |
[ Forum ] Natalensis ou Cubensis ?
|
21 | |
[ Forum ] Culture - Natalensis culture liquide
|
8 |