Amphétamines + antidépresseurs

Publié par ,
162 vues, 1 réponses
#AD #antidépresseurs #extas
Dreamoflove femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
14 messages
Bonjour , je tenais à vous faire mon retour concernant la combinaison antidépresseurs + exta. Je suis bipolaire je prends donc 2 antidépresseurs par jour + lithium etc.. j'ai entendu que les antidépresseurs bloquaient la monté, de plus cela peut être dangereux car si on ne sent rien on a tendance à prendre plus que de raison et donc atteindre à sa vie car cela peut créer le syndrome serotoninergique.

Je n’y ai pas trop cru. J'ai 30 ans , 10ans de drogue dur presque quotidiennement derrière moi. Voulant arrêter la coke car cela est en train de bouffer ma vie et mon compte en banque, j’ai voulu compenser par les extas de temps en temps,  j'ai l'habitude d'en prendre depuis mes 18ans.

Pour toute personne qui pense comme moi, n’essayez pas. Cela ne fonctionne vraiment pas. Les antidépresseurs bloquent vraiment la monté et tout le reste. Vous ne ressentirez rien du tout, même i vous augmentez la dose. J'en ai pris 2 entier, et je n’avais rien. C’est comme si je n’avais rien pris c'est d'ailleurs pour cela qu’on peut risquer l'overdose car on en reprend facilement sans rien ressentir au final.
Sincèrement.  Mon ami a pris et lui il était complètement perché. Moi rien du tout. J'étais à peine moins KO pendant 1h et encore.

Donc ne gâchez pas votre argent,  ne risquez pas votre santé physique et mentale pour cela. Je vous le confirme c'est de l'argent jeté par les fenêtres, rien ne se passe ce n'est pas un mythe mais une réalité.

Voilà, je me permet d’épiloguer dessus car j'ai trouver ici que des posts de personnes qui veulent essayer mais pas leur retour ou bien n’ai-je pas assez cherché.

Je reste à votre disposition pour la moindre question concernant cette situation.
Et je vous laisse témoigner également si vous avez vécu cela, histoire qu'on confirme tous ceci.

30 ans, 10 ans de conso drogue dur, en seuvrage

Selstad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2024
32 messages

Dreamoflove a écrit

Cela ne fonctionne vraiment pas. Les antidépresseurs bloquent vraiment la monté et tout le reste. Vous ne ressentirez rien du tout, même i vous augmentez la dose. J'en ai pris 2 entier, et je n’avais rien. C’est comme si je n’avais rien pris c'est d'ailleurs pour cela qu’on peut risquer l'overdose car on en reprend facilement sans rien ressentir au final.

Idem, j ai ressentis peu d'effet, un peu dans le floue c'est tout, pourtant j ai pris une bonne dose, mais je sais plus combien. Je suis sous lamictal / duloxetine / norset

Dernière modification par Selstad (10 décembre 2024 à  15:23)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire