Bonjour, je viens à vous aujourd’hui pour un post rapide,
Après 8 mois de consommation de K à raison de 1G tous les 3j toutes les semaines, je commence depuis 4 ou 5 séances à ressentir une sorte de stagnation des effets de la K, une sorte de ce que je pourrais appeler un Flow ( ?) ou les effets sont ultra décuplés, ou je me sens vraiment, véritablement, et pour de vrai, dans un tout autre décors.
Exemple : Cette nuit j’étais dans mon canapé dans mon salon, en face de ma télé et de ma table basse, à gauche mon set-up musical, à droite un autre canapé, et j’entendais vraiment des bruits ambiants de guerre, d’armée, je m’imaginais vraiment en face d’autres personnes, dans un autre bâtiment, une sorte de chez moi version temps de guerre, bâtiment délabré + effets chelou qu’on a sous hallu (classique), mais je veux dire par là que mes premières prises étaient assez classiques mais quand même bien perchées, et aujourd’hui c’est un tout autre délire, carrément poussé au max.
Serait-ce dû à une dose plus importante sans que je m’en rende compte ? Je ne pèse pas mes doses
Ou alors une fatigue émotionnelle ou/et mentale ?
Un produit différent ? Ça me le fait avec 2 ou 3 K différentes de mes amis habituels.
Dernier petit exemple : Un soir je jouais à Black Ops 6 avec deux amis, ensuite on s’est séparé, j’allais me faire une petite session K musique (création + juste écouter de la musique), puis à un moment je commence à bader sévère ; bruits ambiants amplifiés ; ronflements du chats décuplés, bruits du frigo pareil, j’entendais encore ce que je faisais sur ma machine (Korg) alors même que je l’avais éteinte, j’entendais des voix, de la vraie musique, à la limite d’entendre les meubles. Et je me suis vu à un moment, à la troisième personne d’un de mes deux amis, avec l’autre à côté, qui étaient entrain de me coucher dans mon lit pour redescendre tranquillement. (J’étais conscient que je me couchais moi-même ? mais j’avais un point de vue complètement différent)
Voilà voilà, si vous avez quelque chose à partager suite à ça !
Bien à vous, prenez soin de vous !
Dernière modification par Acidmath_Yung (Aujourd'hui à 16:29)