Marre de la conso de
cc depuis quelques années et depuis quelques mois avec des effets secondaires horrible qui prennent le dessus sur le reste et ne me font plus profiter de ces moments et les rendent inutile et dispensable complètement
Je cherche toujours à contrôler les effets toujours plus pendant la consommation donc plus aucun kiffe je réfléchis que à comment gérer mon corps et cerveau et comment bien prendre la prochaine trace pour pas subir à la fin. Mais c'est toujours pareil je crois au début y arriver et après quelques traces c'est une réflexion et prise de tête profonde sur comment gérer la
cc ou soi-même. Donc je tourne en boucle et quand je suis avec du monde c'est pire je peux pas réfléchir donc parano et renfermé sur moi.
Ça veut dire que les
descentes le lendemain ou la semaine sont pires qu'avant et le kiff bien moins cool . Je comprends pas pourquoi avant je kiffais beaucoup plus et avait moins de négatif comparé à maintenant. C'est arrivé sans raison apparente ni changement dans ma vie et après presque 3 ans de consommation à 2g presque tout les weekend en moyenne.
J'aimerais comprendre ce qui fait que je gère plus les
descentes comme avant mais du coup je passe mon plaisir à tenter de retrouver ça pour limiter les dégâts.
Mais si vous avez une explication je suis preneur.
J'essaie déjà de pas trop kiffer le produit à la prise et plutôt l'utiliser pour moi mais c'est un éternel débat intérieur sans fin sur comment gérer cette putain de drogue.
Merci à vous tous pour vos réponses.
Bonne soirée
Grégoire
J