effets de la lidocaine dans la cocaïne

Publié par ,
377 vues, 2 réponses
Spidbol! homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
16 messages
Salut,
La lidocaine fait elle bcp couler le nez quand présente comme coupe ds la C svp ?

De plus son aspect est vachement ressemblant au cristaux de coke c'est dingue l'aspect de la lidocaine en poudre?

Dernière modification par meumeuh (07 janvier 2025 à  13:10)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5664 messages
Blogs
Hell'O

La lidocaïne peut effectivement provoquer un écoulement nasal lorsqu'elle est présente comme coupe dans la cocaïne mais je dirais amha surtout additionner avec des coupes inertes
Elle peut aussi donner à la cocaïne un aspect brillant, semblable à des écailles de poisson. La cocaïne pure, sans coupe, ressemble davantage à de la craie et son effet anesthésiant se manifeste après quelques minutes, tandis que celui de la lidocaïne est quasi immédiat.

Si tu veux analyser ta cocaïne, tu peux envoyer un échantillon de 30 mg à un laboratoire partenaire via analyse@psychoactif.org pour connaître sa composition et sa teneur en pourcentage comme dans les rendus ici :
https://www.psychoactif.org/forum/analy … hp?prod=10

Amicalement

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

Spidbol! homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
16 messages
Salut Meumeuh,
Déjà merci beaucoup pour ton retour, oui suis choqué de l'évolution du marché, du produit, sa qualité, ses variantes selon la coupe, quand je compare avec "mon époque" (95-2000) puis maintenant depuis 2020...WTF?!? comment cela à changé c'est dingue,pure en brique, la coupe dédiée, toutes ces merdes liste longue comme le bras de produits de synthèse, souvent vendus pour de la coke alors que c'est de la lidocaine ou cristaux dans le style suis atterré du marché aujourd'hui c'est flippant,
Suis sur le cul jte jure
Sur env. x10 achats = au moins 6 fois s'en est pas, genre 5% et 95% de merde...
Avant au moins y'avait un respect voir une certaine "éthique" du vendeur qui te respectais et ne te prenais pas pour un con...
Merci  oui je vais faire tester ça par curiosité et aussi avant si je décide de consommer..
Je ferais un feedback et un post d'ailleurs si on peut poster des photos et/ou vidéos
Salut la team et bonne année au fait meilleurs vœux d'ailleurs on a jusqu'à fin Janvier
???

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire