Bonjour à tous.
Je souhaite écrire ce
TR pour informer les personnes qui, peut-être comme moi, vont consommer les mêmes produits et se poserai des questions. Aussi, pour mettre des mots sur l'expérience que j'ai vécu, car, ayant trippé seul, j'ai du mal à retracer la timeline des évènements correctement.
J'aimerai aussi pouvoir lire certains avis sur mon
TR, au cas où il y aurait des experts du mélange
Truffe +
Salvia Présentation : Âge : 30
Poids :~75
Taille 1.75
Dernière prise de Psylo : Il y a peut-être 10 ans
Fume : Non (depuis ~2 ans)
Trip :J'ai commandé 4 paquets de 15g de
Truffes fraîches sur
*Zam -
Hollandia (2 paquets) et Pandora (2 paquets) - J'ai aussi prit 1g de
Salvia Divinorum x5 , c'est une plante qui m'intêresse depuis que je sais qu'elle existe que je n'avais jamais eu l'occasion de trouver. Depuis quelques temps, j'ai envie de goûter au miel fou du Népal (grayanotoxine) , et vu le prix et les effets qui ont pas l'air top, je me suis reporté sur les
truffes et la
salvia.
Hier soir, je suis seul chez moi, petit appartement. Après avoir lu énormement d'avis sur les
truffes de
*Zam ainsi que la
Salvia, je décide que je peux prendre 15g de
truffes Hollandia (1 paquet entier.) Pour la
Salvia, je verrai, je pense ne pas y toucher dessuite.
20h : à jeun, je prends mes
truffes après la douche, dans mon peignoir avec un petit thé à gingembre citron. Le goût n'est pas mauvais. Mon dernier repas date de 13h30.
21h : Je ne sens pas grand chose, mais mon
corps est un peu relax, mon esprit aussi. Je regarde un live sur Twitch. Une demie heure après, je commence à réagir aux musiques qui passent dans le live,
mon esprit se concentre directement sur la musique plutôt que sur ce qui se passe pendant le stream.
22h : Les
truffes marchent ! Houra ! Après avoir lu une telle quantité d'avis contradictoire sur les
truffes, je ne savais plus si c'était peut-être placebo ou non. Mais là
j'en suis sûr. Mes pensées s'accélèrent et
les couleurs me semblent douces et flamboyantes. Je décide de stopper le live et de mettre de la musique chill / bossa-nova sur mon enceinte. Mon projecteur qui fait des étoiles sur le plafond du salon me régale. Les étoiles ne sont plus vertes , mais elles sont bleus , rouge ,
les couleurs ne veulent plus rien dire.23h : Quand je quitte la pièce pour aller au WC, j'allume la lumière et là, les formes respirent avec moi. Le
papier toilette est brillant et il bouge lentement de lui même. Je
phase de longs moments sur les objets de chez moi. En voyant mes 2 bonsaïs dans mon salon, je vois qu'ils sont distant l'un de l'autre, et
mon esprit ressent le besoin de les rapprocher car
"ils ont besoin de communiquer entre eux pour être heureux" J'allume 3 bougies, et
je perçois que dans ce monde, certaines choses sont
"vivantes" (Les plantes, l'oxygène, le feu, le thé, les cailloux, les humains, papier) et d'autres choses sont
"sans âme" (télévision, ordinateur, téléphone..)
Je remarque que tout ce qui est vivant est coloré, et ce qui est sans âme est généralement noir.
(C'est une coïncidence, mais tous les objets électroniques de chez moi son soit noir, soit blanc.)00h : Il est environs minuit,
cela fait 4h que j'ai mangé les truffes. (3h depuis la monté) Je décide de mettre des écouteurs avec de la musique électro-latina et de me poser dans mon lit, avec là aussi, des lumières led qui font des petits points rouges sur les murs, et un petit projecteur qui dessine des constellations qui tournent.
En fermant les yeux, je vois des fractales colorés, je pense que c'est le
début du pic de l'expérience. Je
rentre complètement dans la musique electro/tribale/latina que je suis entrain d'entendre. Et les voix
(style chants chamaniques) me font penser à la
Salvia qui est sur ma table de nuit.
Je me tâte.00:30h : J'ai un peu la crainte de mélanger
Salvia &
Truffe. Mais je sens que les effets de la
Salvia pourrait m'aider à mieux ressentir les
truffes. Je décide de préparer une
pipe avec une
quantité minuscule de
Salvia.
J'ai lu sur divers forums, comment bien consommer la
Salvia. Briquet tempête bien chaud, garder la fumée environs 20 secondes, en utilisant pipe ou
bang.
Je n'ai pas de trip sitter donc je ne fais pas le malin avec cette plante. Je décide de mettre 100mg sur ma balance , de diviser cette dose en deux (50mg) et d'en enlever un peu. J'ai donc
environs 35mg de Salvia x5, autant dire, très peu.
Je fume.Salvia : Après 20 secondes,
les motifs bleus de constellations qui tournent sur mon plafond absorbent le rouge de mes leds et changent de couleur. Mes leds absobrbent le bleu des motifs de constellations et deviennent bleus. Les constellations deviennent des visages et me regardent en tournant sur le plafond. Je comprends très vite la puissance de
Salvia.
Je regarde sur ma table de nuit, la bouteille d'eau qui est posée est légèrement écrasée et tordue car à moitié vide , les plis de l'écrasement forment comme des cratères et la face non-visible à cause du pli de la bouteille se traduit dans mon esprit par une faille temporelle , un vide dans cette dimension , il manque quelque chose , j'ai l'impression (très brève) que je suis dans un monde physique avec des règles physiques, mais qu'elles n'existent pas en réalité et que tout est mirage. Je me souviens d'un coup que les effets sont censés être rapides, et je retrouve mon corps, pensif.
Pensées : Je suis moi, dans ce monde, dans cette dimension. Mais Nous (êtres vivants) sommes un tout, qui fait vivre et rouler un engrenage géant, lui même faisant parti d'un complexe d'engrenages. En réalité, notre vie, notre être, n'importe peu. Notre partie physique n'est que le moyen que notre esprit trouve de s'exprimer. Tous les êtres vivants font en fait parti d'un tout, et sont en fait une seul et même entité, mais divisés en plusieurs fragments. En clair, je réalise que chaque personne est en fait une minuscule partie d'une puissance/énergie ultra forte, et que comme nous sommes tous une partie de cette puissante énergie, nous sommes en fait, tous la même personne. 00h45 : Je réalise que la
Salvia est comme
une plante "bug" permettant de
voyager/se connecter vers d'autres dimensions. C'est comme ça que je l'interprète. Le temps est très court dans notre dimension, car les dimensions où nous allons pendant le trip n'ont pas les mêmes règles et le temps ni passe pas de la même manière.
En fait, le temps n'existe pas et nous sautons continuellement d'une dimension vers une autre. Avec la
Salvia, on se retrouve situé entre ces changements de dimension et dans une espace qui échappe aux règles physique de notre monde.
En pensant à tout ça, les
truffes font toujours effets, et je vois toujours des fractales, la musique, que je n'arrivais plus à entendre pendant le trip de
salvia, revient et me berce dans mes pensées et visions.
2h : J'estime que j'en ai assez vu. Je prends un
cachet donormyl pour m'endormir mon esprit est fatigué mais trop excité pour dormir. Je m'endors, puis me réveille avec des visuels toute les 20 minutes.
3h30 : Je m'endors et termine ma nuit. Je me réveille dans les vapes, mais très content du voyage.
Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à me raconter si vous avez eu des expériences de pensée similaire, car à vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça !
Dernière modification par Doxylo (18 janvier 2025 à 12:13)