Salut,
J'avais acheté de la
mescaline en poudre il y a quelques temps sur le
DW (Archetyp) en provenance de Slovaquie et j'avais un test labo via psychoactif :
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :
MescalineAspect : Poudre, Blanc
Pourcentage :
Coupe et commentaires :
Mescaline, TMA, 3CP
Pour le 3CP : Le 3C-P ( α-méthyl-4-propoxy-3,5-diméthoxyphénéthylamine ) est une phénéthylamine psychédélique.
Ses propriétés structurelles et pharmacodynamiques sont similaires à celles des médicaments
mescaline, proscaline et
amphétamine.
Il existe peu d'informations sur la pharmacologie humaine du 3C-P, mais une dose psychédélique semble être de 20 à 40 mg, et s'accompagne d'effets stimulants et psychédéliques tels qu'une amélioration et une distorsion de la vision.
Il peut être synthétisé à partir du syringaldéhyde par réaction avec l'iodure de n -propyle suivie d'une condensation avec du nitroéthane et d'une réduction.
Le TMA est aussi hallucinogène, il y a 6 isomères différents :
lienIl est dommage de ne pas avoir de quantification précise de chacune de ces molécules dans ce que j'ai acheté...
J'avais pris 300 mg et c'était vraiment léger, mais comme le produit n'était pas pur je ne sais pas.... Le vendeur a bien sûr nié, et les commentaires des acheteurs restent bons.
Par contre c'est très cher (80 euros le gramme au minimum et il en faut bien 400 mg pour une prise), ça met vachement de temps à monter (plusieurs heures) puis ça dure assez longtemps.
J'ai trouvé les effets assez particuliers, notamment sur les couleurs (très vives) + l'impression que les choses ondulent et sont vivantes autour de soi, c'est donc une molécule assez "animiste".
Si tu achètes le cactus directement, c'est beaucoup plus aléatoire car comme dit plus haut, tu ne connais pas du tout la concentration en
mescaline du produit, et a priori, il faut en prendre des quantités extravagantes pour que ça fasse effet, mieux vaut donc acheter une poudre purifiée je pense.
Dernière modification par silae (02 février 2025 à 13:26)