Utilisation de doxylamine antistaminique H1

Publié par ,
248 vues, 6 réponses
#antistaminique #doxylamine
Teo_9580 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2025
4 messages
Bonjour à tous,

Je vous écrit pour avoir + de renseignements sur la doxylamine un antistaminique de première génération, j'ai vue que a haute dose cela produit des hallucinations,
J'aimerai savoir si c'est a risque de prendre une dose du genre 100mg pour essayer ou es que je dois monter la dose petit a petit

Merci a tous ceux qui répondent ❤️

cependant
Modo bougeotte
champi vert49champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4156 messages
Blogs
Salut,

J'ai utilisé longtemps le donormyl mais pour des insomnies, je ne sais trop te dire personnellement pour une utilisation récréative.
Cependant, je connaissais une personne qui en utilisait régulièrement pour des effets quotidiens. Elle avait monté les doses sur le long-terme et le médicament avait perdu sur elle l'effet sédatif pour ne pas garder que celui d'altération des perceptions.

Le problème c'est que souvent les hallus des H1 ce n'est pas des hallus, c'est d'ailleurs plutôt des "delirogenes", un peu comme avec la Datura, qui provoquent des délires à l'apparence réelle assez cauchemardesques.

As-tu de l'expérience avec les produits hallucinogènes ?

Car si ce n'est pas le cas, en général les deliros, risquent plutôt de provoquer des effets très difficiles à gérer (dans le sens que contrairement aux hallucinogènes où malgré tout on peut garder la lucidité de savoir que c'est des hallus –meme si ça dépend des dose, des prods, du contexte et de ton expérience – avec les delirogenes, on croit vraiment que c'est un délire réel (en général assez flippant vu les TR).

Je te conseille vraiment de lire le plus possible de trip reports pour savoir déjà vers quoi tu vas...

Deuxième perso, avec les molécules que je ne connais pas, je préfère ne pas prendre des doses de cheval pour apprivoiser la molécule (même si le risque serait d'avoir qu'un effet sédatif dans ce cas).

Et pour finir, surtout si t'as pas d'expérience, il vaudrait sûrement mieux de soigner ton set&settings et possiblement avoir un.e accompagnant.rice

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Teo_9580 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Feb 2025
4 messages
Merci pour ta réponse

J'ai l'habitude d'en prendre un peu près 3x par semaine (15mg), et j'ai plus trop l'effet sédatif du médicament mais merci je vais regarder des "trip report" et essayer d'augmenter un peu les doses.

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4156 messages
Blogs

Teo_9580 a écrit

J'ai l'habitude d'en prendre un peu près 3x par semaine (15mg)

Salut,

mais tu as déjà pris des hallucinogènes (LSD, champis, truffes etc) ou delirogénes (Datura, autres H1) ou même des dissos (ké, DXM) ?

je trouve que de l'expérience psychédelique est quand même bien utile pour les deliros

Après si tu as l'habitude en thérapeutique, EN THÉORiE, ils disent que le donormyl ne cause pas de tolérance/dépendance.
Moi je suis un peu sceptique car clairement, j'ai augmenté mes doses au fil du temps quand j'en prenais

Sinon en effet, pas beaucop de TR :

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ml#p545941

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … ml#p613911

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 763_1.html

Bref, comment dire ? Ça ne me donne pas très envie, ce n'est pas pour rien qu'il est resté sans ordo lol

Perso, j'aime bien le DXM, mais c'est vrai que ce n'est qu'en dehors de France (dans d'autres pays eu limitrophes), que j'ai pu en trouver. Mais ce n'est pas la même si tu cherche vraiment un delirogène...

Teo_9580 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Feb 2025
4 messages
Oui j'ai déjà pris du DXM mais a petite doses (j'ai dépassé légèrement la dose thérapeutique) mais je l'ai jamais fait a haute dose, sinon les effets de la doxylamine on l'air de faire peur mdr mais je veux essayer ??♂️

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4156 messages
Blogs
Écoute, c'est toi qui voit depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Tu nous diras ?

Je crois quand même que si tu peux essayer de rendre ton environnement le plus sûr possible, possiblement être en contact ou avec un.e proche, bien penser à boire, pas spécialement prévoir des trucs importants le lendemain, le trip a des chances d'être influencé positivement (ou en tout cas pas négativement quoi).

D'ailleurs pour prévenir l'effet amnésique, certaines personnes prévoient leurs doses (+éventuel redrop) à l'avance et cachent bien ce qui reste de la boite.
Et à priori l'alcool augmenterait l'effet amnésique (trou noir quoi)

Moi ça me rassure avoir un trip-killer (valium ou plutôt tercian), car je me dis que si ça part trop en bas, je ne suis pas obligé de subir ça...mais en vrai ça ne m'est jamais arrivé d'en avoir besoin

Voilà voilà

Dernière modification par cependant (03 février 2025 à  21:27)

Teo_9580 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Feb 2025
4 messages

cependant a écrit

Écoute, c'est toi qui voit depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Tu nous diras ?

Je crois quand même que si tu peux essayer de rendre ton environnement le plus sûr possible, possiblement être en contact ou avec un.e proche, bien penser à boire, pas spécialement prévoir des trucs importants le lendemain, le trip a des chances d'être influencé positivement (ou en tout cas pas négativement quoi).

D'ailleurs pour prévenir l'effet amnésique, certaines personnes prévoient leurs doses (+éventuel redrop) à l'avance et cachent bien ce qui reste de la boite.
Et à priori l'alcool augmenterait l'effet amnésique (trou noir quoi)

Moi ça me rassure avoir un trip-killer (valium ou plutôt tercian), car je me dis que si ça part trop en bas, je ne suis pas obligé de subir ça...mais en vrai ça ne m'est jamais arrivé d'en avoir besoin

Voilà voilà

Okok bah j'essaie demain et je vous dis ça, et j'ai du tercian aussi a porter de main

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire