1
mena a écrit
Bonjour , voilà j'ai une question car je vais me faire arracher 16 dents le 20 février et j'aimerais savoir quels anti douleur puissant je peut prendre en interaction avec le subutex car les anti douleur de type codéine ne font pas effet et je dois les prendre en dose non approprié par 4 au lieu de 2 par exemple et j'ai extrêmement peur de souffrir et de ne pas avoir anti douleur assez efficace pour être soulagée au vu de la quantité de dent que l'ont va me retirer. Je remercie pour l'aide que vous aller pouvoir m'apporter merci . ( Sachant que l'hôpital peut fait rentrer le matin et sortir directement le soir même après l'extraction de 16 dents au total )
Bonjour,
Nous ne sommes ni médecins ni dentistes, en d'autres termes, nous ne pouvons pas (dé) conseiller un prod ou un médoc, nous sommes une asso d'autosupport pour Personnes Utilisatrices de Drogues!
Et la seule chose que je puisse te dire, c'est d'en parler (en étant claire et précise sur ton traitement buprénorphine / Subutex) avec les médecins, surtout l'anesthésiste, je pense que lorsque c'est nécessaire, il y a prescription d'antalgiques adaptés à la personne.
Cordialement;
MM pour l'Équipe de Modération
Salut,
Oui normalement ça devrait venir même de l'anesthésiste
Mais comme dit Pierre, la prise en charge souffre d'approches bien stigmatisantes !
C'est bien en anesthésie général ton opération ?
Tu as déjà eu une consultation avec l'anesthésiste ?
Il t'as proposé quoi ?
1
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quel anti douleur puissant possible avec le Subutex?
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Douleur dentaire S.V.P Aidez Moi svp!! :(
|
46 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex et prise d'anti douleur a base d'opiace (lamaline,codoliprane)
|
9 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries) |