Petit trip report Nautamine (DPH)

Publié par ,
128 vues, 0 réponses
Olive_mtp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2025
2 messages
Bonjour a tous salut , je suis tout nouveau ici, mais déjà présent depuis 2 ans a lire plein de post, et je vous avoue que j’ai assez peur de poster quoi que ce soit ici… merci de pas critiquer ou quoi que ce soit si jamais je pose des questions un peu bête ou autre

Premièrement je tiens a commencer par dire que je n’ai jamais pris de drogues ni meme tabac hormis alcool de temps en temps, que j’ai 20 ans 1m68, et 48kg, oui petit gabarit
Du coup vous devez vous demander ce que je fous la thinkinggne, c’est pcq des fois je cherche a « m’évader » un peu drugs, mais au même temps j’ai très peur du monde des drogues, et je me tient assez éloigné et au même temps je m’intéresse énormément entant que spectateur et tout savoir sur tout et n’importe quoi niveau drogues surtout lean et les drogues autour de ca…

Donc je disais que des fois je cherche à « m’évader » un peu, en mettant mon pied le moins possible la dedans niveau drogues même les médicaments je reste assez septique…??

Premièrement je tiens a commencer que j’ai vue sur beaucoup de post ici sur la nautamine, et leurs effets hallu qui commencent vers 8/9 cachets de nautamines en moyenne je sais très bien que ça peut être plus comme bcp moins, cependant moi l’autre jour j’en avais pris 1 pour tester en cas d’allergie ou autre puis quelques heures plus tard j’ai décider d’essayer 3, oui c’est pas beaucoup punk2 lol et je me suis fait une virée nocturne et des le début jusqu’à la fin j’écoutais de la musique, cette soirée là, j’écoutais particulièrement surtout les sons de luv a l’ancienne avant qu’il perce notamment quelques fois des musiques chopped & screwed de lui aussi et que des anciennes musiques, (je tiens a dire que j’ai souvent du mal a décrire des situations ou notamment des états de mon corps) breff, je commence a sortir de chez moi pour aller marcher un peu en buvant ma petite bouteille de schweeppes agrumes avec 3 petits nautamines écrases et mélangées dedans punk1 car je le rappelle j’aime bien tout ce qui est lean même si là y’a ni opiacés ni rien de ça dedans (j’aurais aimé essayer mais très fryant des drogue ça n’aura je pense jamais lieu) mais bon c mon délire, je bois la bouteille en 10/15min, en attendant la montée (même si j’ai pris que 3 donc très peu 3x90mg = 270mg, je me dis que je devais sentir un strict minimum du minimum malgré tout lol , même si je m’attends pas a un trucs de fou aussi parce que j’ai peur de trop pousser pour l’instant) je me suis mis a faire de la balançoire sur mon chemin pendant 30/45min comme je le fais souvent le soir pour me détendre un peu, puis j’ai suivi ma route et assez vite je me rend compte de « planer » un peu je ne sais pas du tout décrire ce sentiment et puis quelques mètres plus tard je m’aperçois d’avoir l’impression de voir des visages dans les vehicules qui est donc la fameuse peur accentuée avec ce genre de produits (oui accentuée car ça m’arrive d’imaginer des fois comme si des gens étaient dans les voitures la nuit un peu l’effet placebo je crois mais aussi car j’ai un peu peur de tout ce qui est esprit etc j’ai un peu de vécu a ce niveaux la mais chacun ses croyances) puis juste quelques mettre après, d’un coût que j’ai eu un gros gros déséquilibre je me suis effrayé et eu peur de tomber au sol et ne plus pouvoir me relever seul et a ce moment la je me suis vite rendu compte encore une fois de l’effet de peur accentuer comme dit beaucoup ici sur les autres topic avec les deliros, je retourne chez moi et juste après en revenant par le même chemin il y’a un vieux port par peur de tomber dedans a cause des déséquilibres je traverse l’autre coté de la rue ou effectivement personne y va malgré la présence d’un trottoir un peu plus fin mais passable, a ce moment la je ne sais pas pourquoi sur le moment je fais 200/300m ventre coller au mur et a marché de coté pour pas tomber sur la route limite avec la tête vers le haut ou le visage coller au mur comme si j’étais dans un film fin vous voyez le truc et comme si le trottoir était beaucoup plus fin que d’habitude aussi, juste après j’entends des gens parler un peu fort mais surtout que ça résonne venant des petites rue de villages un peu plus haut, même si a ce moment la je me doute fortement que seulement 3 comprimés de nautamine me fasse de tels effets malgré les quelques déséquilibre et l’histoire du mur que pour moi me paraissent totalement normal a ce moment là, je m’arrête et je décide de rester la 5-10min a essayer de comprendre si c réel ou si c effectivement une hallu auditive même si j’en doutais a ce moment la et c a ce moment la que je me rends compte de 3 cameras juste a cote d’où je regardais (de vrai caméras pour le coût et pas d’hallu lol ), je sentais que j’étais un peu perché et donc je fixé les caméras pendant plus de 5min facile avec un peu de peur de me faire cramer mais histoire qu’elle ou du moins que les gens qui surveille réellement les caméras ne remarque rien d’anormal a mon comportement de défoncée alors que après coup il me suffisait juste de marcher ça serait beaucoup moins cramé car globalement je marcher bien avec quelques déséquilibres et juste un peu perché (surtout dans la tête car visuellement physiquement j’étais pratiquement normal je pense, fin je suis presque sur même), je continue ma route en trouvant marrant que globalement en marchant devant ça va mais si je marche en arrière a chaque fois je suis à 2 doigt de tomber en arrière, tout au long de la route je me fais cette remarque en boucle et trouve ça « drôle » je dirais même fascinant, le reste de la balade en revenant chez moi y’a plus grand chose juste des légers oublie mais vraiment pas grande chose après avoir marché 800m normal ou avec les déséquilibre causé en marchant en arrière exprès c la ou je m’aperçois des éclairs au loin puis c la que je vois que c enfaite ma vision avec plusieurs filaments un peu blanc bleuté, sur le moment je comprends que ça été une hallu relativement vite mais confus savoir si il y avait vraiment des éclairs (c’était vraiment nuageux), si c’est une légère hallu ou vision avec filament je continue ma route ou je suis bientôt chez moi, tout le chemin j’écoutais de la musique, et a ce moment la j’étais concentré quand d’un coup juste avant de monter des escaliers très proches de la rue de chez moi je m’aperçois quelqu’un au dernier moment quand je dis dernier moment c’est vraiment dernier moment parceque je l’ai vue seulement quand j’étais déjà derrière lui à peine à 1m de lui j’ai sursauter et eu extrêmement peur, quelqu’un était sur son tel en plein milieu de la route sans bouger vers 02h00 du mat je trouvais cela flippant, j’essaie de passer a coté de lui doucement puis assez vite en le regardant fixement comme si on devait passer a coté d’une bête ou monstre et que à n’importe quel bruit il se mettrait a courir derrière moi, je monte la moitié des fameux escaliers un peu plus devant et m’arrête pour le contempler et au même temps confus et avec un peu peur j’essaye de comprendre si c’est une hallu ou pas cela dure environ 20min, puis une voiture au loin s’approche (j’étais très content pcq je pouvais finalement voir bien la personne, bien éclairer et essayer de voir ce que c’était exactement mais la voiture s’arrête au loin pour ensuite revenir en arrière 5min plus tard j’étais extrêmement déçu), a ce moment j’ai eu la brillante idée de prendre une photo avec mon tel sans flash (pour pas paraître bizarre si jamais c’était une vrai personne et pas le « réveiller » et qu’il se mette a courir vers moi dans ce sentiment noir et macabre que je me sentais si c’était une sorte d’hallu, même si la photo était mauvaise qualité et que j’étais conscient a ce moment la de ça, je m’aperçois le lendemain que oui c’était réellement une vrai personne, la question est pourquoi une personne « normal » de 40/50ans fessais là à 2h du mat au milieu de la route avec un sac entre son bras et son corps et un tel dans les mains pendant 20/30 minutes puis après elle a commencer même a ce mettre a marcher et continuer son chemin après ça et la je me retrouve un peu rassuré oui car si elle se serait jamais mis a bouger il y’a fort moyen que je serais rester la longtemps là à l’observer et d’essayer de comprendre, en suite je rentre chez moi a même pas 100m de là où je pars me coucher directement (sans le souvenir que la base de la base j’avais fait demi tour car j’ai flipper a mon premier gros déséquilibre) mais sinon après m’être mis en pyjama etc…. C la ou tt se calme et ou je m’en souviens un peu moins je pense a  cause de la fatigue.
Parce que comme je l’ai dis il me semble au début, j’avais des déséquilibre surtout en m’amusant a marcher des petites tranches en arrière, j’avais à des moments des filaments dans ma vision et vision très légèrement flou?, puis les voix avant les cam j’ai jamais sue si c’était réel ou pas sinon a part tout ça mon cerveau était un peu confus et perché mais j’ai jamais été réellement « défoncé » malgré le confus la peur accentué et d’être un peu perché des fois, j’étais totalement conscient, et je me considère pas à proprement parler défoncé.

J’espère vous avez trouvé intéressant même s’il y’a pas grand chose, voir rien du tout comparé a certains topic ici sur PA même sous nautamine, si vous pouviez me dire certaines explications ou astuces ou explications de certains moments j’en serais reconnaissant,

Sinon j’aurais 1 ou 2 questions,

Je souhaiterais refaire cela peut être meme en ajoutant un xanax, est t’il intéressant de rajouter un xanax 0,25/0,5 au trip ???

Puis je sais que c’est déconseiller d’aller au soleil pendant un trip de DPH mais a mes très très faibles doses je me dis que y’a pas vraiment de problème puis niveau hallu je sais que ça diminue drastiquement a la lumière mais je voudrais dans un premier temps voir a quoi cela donnerai avec un xanax en + si possible puis le faire de jour ? Vous en pensez quoi.

Merci à vous d’avoir lu, sans trop me râler dessus (pas trop confiance en moi) ou autre par apport a de potentiels erreur ou par apport au très faibles dosages ??, je suis relativement novice niveau produits

Et désolée si j’ai pas bien classé le topic, comme dit je suis nouveau ici j’arrive pas a comprendre tout a 100% encore.

Prenez soin de vous drogue-peace

Dernière modification par Olive_mtp (20 février 2025 à  06:34)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire